in

Quels sex-toys mettre dans son donjon?

Le Donjon est un espace où s’exprime la domination de la personne qui prend le dessus sur le mec soumis.
Celui-ci peut prendre des formes différentes, en fonction des circonstances, des moyens et des envies, mais une chose est sûre: il y a forcément des sextoys dans le donjon.

Ce lieu emblématique des désirs Hard trouve sa source dans le lieu historique du pouvoir. Espace moyenâgeux des seigneurs contrôlant les sujets dociles …
Le terme a traversé les siècles pour prendre aujourd’hui une dimension bien plus sexuelle.

Il y a toute sorte d’éléments dans cet espace: Accessoires spécialement conçus pour la soumission et le sexe. Les godes XXL sont aussi présents dans les trips BDSM et dans le donjon.

Un environnement tourné uniquement vers la soumission ?

C’est en quelque sorte le propre du Donjon. L’atmosphère se veut empreinte d’une tension excitante qui fait écho aux notions de domination et de soumission..
Il pourra donc être trouvé dans le donjon tous les accessoires qui composent la pièce appelée « PlayRoom » que le blog Boystore a bien détaillé dans son article « Les accessoires Sexe de Playroom »

Ils sont donc de natures différentes, mais toujours tournés vers la sexualité. Chaque élément présent dans le Donjon peut correspondre à un trip ou à une envie. Chaque accessoire vient soutenir le désir du mec dominant sur le soumis. L’idée générale de cette pièce est de fournir une panoplie variée de sex-toys pour le plaisir.

Les godes dans le Donjon

Comme dit dans l’article cité plus haut, les accessoires de soumission trouvent une place majeure dans la playroom et correspondent à la volonté de créer l’atmosphère adéquate pour le sexe. Et faire plaisir au mec soumis.
C’est dans cet environnement que viennent s’ajouter les godes.

Nous avons déjà vu qu’il pouvait y avoir toutes sortes de dildos, que ce soit les dimensions importantes ou les petits godes. Les deux trouvent une place. Le jeu sera toutefois différent. Mais les deux types de godes sont légitimes à être présents dans le donjon et notamment Gay.

La variété des sex-toys pour l’anal que vous aurez dans le donjon, fera de vous un maître reconnu et comblé. En effet, il faut toujours garder en tête que le soumis attend de l’initiative et de l’originalité. Cela mêlé à quelque chose de l’ordre de l’inattendu et de la surprise…

Les godes XXL font donc partie de cette stratégie de la surprise !

Les exemples de Donjon avec godes aujourd’hui

A quoi ressemble aujourd’hui un donjon avec les sex-toys dans la communauté gay ?
Plusieurs exemples peuvent être mentionnés:

  • Les lieux de consommation sexuelle comme les saunas, les cruising et Darkroom: ces établissements gays possèdent, pour la majorité, des salles et des accessoires dédiés à la soumission. Les godes tiennent bien sûr une place importante. L’atmosphère recréée rejoint l’ambiance Donjon… lumières sombres, rouges et très excitantes. Tout pour le sexe hard comme le TRAXX à Bordeaux ou le Cruising Le Depot Paris
  • Les lieux de tournage gay notamment le label KINK qui présente des scènes BDSM très très hard…

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec un petit gode ça marche aussi

Etre soumis = Passif ?