in

lovelove omgomg wtfwtf lollol crycry cutecute

5 choses à savoir sur le cockring

Vous savez tout sur le cockring pour homme

Le cockring (ou anneau pénien) est un accessoire esthétique et élégant visant à renforcer et à prolonger l’érection tout en procurant un plaisir plus intense. Il se place à la base du sexe au repos ou en érection, entourant ainsi la verge et les bourses. On le trouve en diverses matières telles que le métal, le néoprène, le cuir et le silicone. Il existe différentes variantes de ce sextoy masculin comme le cockring plug ou le cockring vibrant.
Si vous voulez en savoir plus sur le cockring, lisez ce qui suit…

Le cockring, toute une histoire

La première mention du cockring apparaît dans un texte chinois de l’an 1200. A cet époque, le concept consiste à ré-utiliser les paupières de chèvre, en gardant les cils … C’est le secret de l’érection éternelle.

En France et bien plus tard, c’est Philippe d’Orléans (frère de Louis XIV), aimant davantage les hommes que les femmes, qui prend la décision de détourner un chapelet religieux pour s’en servir comme d’un cockring (sacrilège !).

En 1790, le Marquis de Sade fait la promotion des sex-toys et le commerce chinois exporte de nombreux cockrings fabriqués à l’époque en bois, en métal, en ivoire, en écailles de tortues ou même de prétendus dragons.

Il faudra attendre 1844 pour que la vulcanisation, un procédé de traitement du caoutchouc naturel, permette l’obtention d’un matériau flexible et élastique. Le même procédé que la fabrication des préservatifs. D’ailleurs, les capotes sont conçues avec des cockrings … Vous savez l’anneau à la base quand vous le dérouler, il fait le même effet !

Réalité ou fiction, il permettrait de retarder l’éjaculation

Que l’on soit éjaculateur précoce ou non, certains affirment que le port d’un cockring retarderait l’éjaculation. La pression qu’il exerce sur la base du sexe prolongerait ainsi la durée du rapport. En réalité, ce constat varie d’un utilisateur à un autre. ( Partagez vos expériences d’utilisation d’anneau pour pénis en commentaire ).

Pour se rendre compte de ce bénéfice, il faut en premier lieu prendre les bonnes mesures avant de se déplacer en boutique ou de passer commande en ligne. En effet, tout est question de diamètre !
Il suffira ensuite de bien mettre le cockring.

Le choix de l’anneau est primordial et déterminant. Cela fait varier la facilité de mise en place, la sensation d’aisance une fois installé et l’accroissement de la pression capable de maintenir un afflux sanguin suffisant.

Pendant la masturbation, le cockring assure au sexe un volume important et des veines bien visibles.

 

Attention tout de même à ne pas le choisir trop serré car en plus d’une sensation désagréable, l’éjaculation serait moins puissante.

Pourquoi j’ai le sexe tout bleu … ?

Le cockring a de nombreux avantages à offrir mais il n’est pas sans risques. En effet, le porter trop longtemps ou trop régulièrement pourrait altérer la qualité d’oxygénation du sang dans la verge et risquerait l’éclatement des veines pouvant aller jusqu’à l’hématome. Ouh ça fait peur !

Rassurez-vous, quand ces choses là ont été observées, les hommes en question avaient vraiment abusé, en gardant l’anneau pendant plus d’une centaine de jours ou en ayant 13 anneaux autour du pénis …
Aucune étude sérieuse menée à ce jour conclut à des risques sévères. Vous imaginez la loi interdire le cockring ?

En revanche, « consommer-le » avec modération et après avoir pris soin de choisir l’accessoire aux bonnes mesures dans le but de s’assurer sécurité et sérénité lors de son utilisation.

Une mise en place (et un retrait) même en érection avec certains modèles

Les moins novices connaissent forcément cette problématique. On n’a pas toujours son cockring sous la main et le plus souvent, si on ne prévoit pas son coup en l’installant à l’avance, il est déjà trop tard au moment où l’on y pense; l’érection est lancée, impossible de parvenir à l’enfiler.

Par chance, certaines marques proposent désormais des types de cockrings permettant de passer outre ce désagrément grâce à des systèmes de fermetures à pressions ou à vis. Ainsi, finis les regrets de ne pas avoir pensé en amont à mettre son cockring pour qu’il soit utile au moment venu.

Il sera d’ailleurs envisageable de le retirer avant l’éjaculation pour un rendu plus surprenant. Pratique et ingénieux, on ne s’en passe plus !

Ces anneaux de pénis ajustables permettent de les retirer facilement en cas de pépins, et même sans avoir débander.

Un effet « gros paquet » assuré

L’été, sur les plages ou à la piscine, l’effet du cockring attirera les yeux des curieux. Si vous êtes dans un lieu naturiste, l’anneau attirera tout autant. Le cockring soutient les bourses et met donc ainsi en valeur les attributs masculins sous tous types de tissus.

L’effet « gros paquet » (ou « big bulge ») sera à son maximum si le cockring est porté sous un slip, légèrement plus discret sous un boxer et complètement libéré lors d’une sortie en freeballing.

 


Cet effet « gros paquet » est également possible avec les sous-vêtements Pack Up ou Push Up.

Sans même avoir de tendances à l’exhib, se montrer sera fort tentant. Timidement dans un premier temps, assurément par la suite, le cockring permet de dévoiler et de sublimer ses plus beaux atouts et garantit une excitation certaine sur un partenaire ou un inconnu. Le côté invisible de cet accessoire pénien pas comme les autres ravira les plus réticents alors que les plus téméraires s’afficheront fièrement comme portant un cockring sous leurs vêtements.

Le cockring est bien plus qu’un simple accessoire

L’utilisation de ce sex-toy fait partie intégrante du style de vie de certains gays qui s’assument. Qu’il soit dissimulé ou totalement/partiellement apparent lors d’événements LGBTQ+, en séances photo ou encore sur les plages naturistes, il est réputé pour accentuer la sensation d’exhibition lorsqu’il est porté régulièrement et de manière prolongée à d’autres moments que lors de rapports sexuels.

Difficile de ne pas lui trouver d’avantages lorsqu’il procure un tel effet à celui qui le porte mais aussi et surtout aux yeux des plus voyeurs.

L’anneau pénien se fait aujourd’hui la part belle. Les hommes retrouvent la puissance de ce petit objet et le mettent à l’honneur, non plus seulement dans les moments sexuels, mais bien au-delà.
Il est devenu en quelques années un véritable phénomène dans le monde du sextoy et de l’esthétique masculine.

2 Comments

Leave a Reply
  1. Hétérosexuel j’utilise toujours le cockring ,j’en possède une vingtaine,en TPR et surtout en métal (ronds et plats ou donut)
    C’est un objet fabuleux,je ne peux plus m’en passer,je les porte de jours comme de nuit.Il met le sexe en valeur et permet une erection bien dure ,les veines sont saillantes et l’ejaculation retardée mais puissante
    Il m arrive lors de masturbation d’en mettre 3 sur la base du penis ,sur l ‘ensemble et sur les testicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sextoys Hünkyjunk dans un sex shop gay

Hünkyjunk: la nouvelle marque de sextoys par Oxballs

Dessin érotique gay de Roland Caillaux

Une histoire du dessin érotique gay