in

Avec un petit gode ça marche aussi

Lors d’un précédent article du blog, nous vous parlions de gode XXL pour les pratiques BDSM.
Même si ce style de sextoy y trouve sa place, les autres modèles ne restent pas moins utiles. N’hésitez pas à utiliser aussi un petit gode pour vos moments de sexe hard.

Le gode : accessoire pour booster le moment Sexe

Les sextoys sont des éléments majeurs de la sexualité gay. Et ils le sont encore plus lorsqu’on parle de BDSM.
Mais il y a gode et gode … Les sextoys XXL se conjuguent avec le SM, les godes de plus petite taille s’adressent également aux mecs qui veulent des sensations lors des moments hard.

Quel intérêt y trouver ?
Il convient de revenir sur ce qui fait le principe du gode pour les gays. Celui-ci est utilisé pour donner du plaisir et augmenter les sensations en activant les zones anales. Ce type de sex-toy masculin vient contribuer à la réussite d’un moment sexuel entre mecs ou d’instant en solo.
L’intérêt premier du gode est donc d’assurer le plaisir !

C’est également l’intérêt des relations BDSM même si la façon d’atteindre ce plaisir est différent. Tout est possible tant que l’excitation est présente.

Des godes modestes pour de grandes sensations ?

Dans l’univers SM qui nous intéresse, ce n’est pas la taille qui compte. Les sensations produites ne se fondent pas sur des considérations de dimensions mais bien plus sur la capacité ou non à créer un environnement excitant.
Le contexte est bien plus majeur que la taille de tel ou tel sextoy… C’est pourquoi, l’utilisation d’un petit gode peut faire le même effet qu’un gros dildo… si on se base que sur le terrain de l’excitation. Bien sûr les sensations seront différentes !

Le mec soumis va pouvoir prendre beaucoup de plaisir avec un sextoy modeste si celui-ci est bien amené dans le cours du plan SM. Il n’est pas nécessaire de sortir les gros moyens. De plus, certains mecs aiment le godage violent.
Il suffit parfois d’une moindre chose pour exciter le partenaire de façon considérable.

Un petit gode est aussi utile pour les moments de BDSM Soft

Le terme BDSM Soft pourrait être saugrenu. Et pourtant la réalité donne une place à ce genre de situation.
Vous savez c’est lorsque vous avez envie de Sexe hard mais que vous ne voulez pas forcément sortir tous les accessoires et passer un temps fou à ranger ensuite.

Dans ce contexte, le petit gode peut être un ami utile… Il comblera vos attentes de sensations avec un partenaire Domi et limitera le dérangement.
La préparation anale est par ailleurs bien plus rapide que l’utilisation d’un gros gode.

Quelle définition donnée à « Petit Gode » ?

Cette partie de l’article est assez difficile à écrire.
En effet, la notion dépend vraiment de l’usage et de l’habitude de chacun. Chaque mec a des capacités différentes de dilatation et d’insertion ensuite pour les godes. Si 19cm peut paraître énorme pour certains, d’autres diront que c’est tout à fait acceptable pour un plan SM rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle place a le gode dans les pratiques BDSM ?

Quels sex-toys mettre dans son donjon?