in

lovelove

La cage de chasteté pour le soumis ?

Lorsqu’un mec est soumis, une interrogation peut très vite arriver : Dois-je porter une cage de chasteté ?
Cette question est tout à fait légitime, notamment à l’heure où les désirs SM se diffusent et où les sex shop communiquent de plus en plus sur ce type d’accessoires pour homme.
Nous vous proposons des pistes de réflexion pour répondre à cette question cruciale.

Une cage de chasteté réservée aux soumis ?

Il est vrai que la cage de chasteté est souvent associée au fait d’être soumis. C’est une idée véhiculée depuis de nombreuses années sur les boutiques sexuelles en ligne et notamment dans la communauté gay. Il est aussi vrai que cet accessoire fait partie des sex-toys qui entrent dans l’univers SM.
Il est donc tout à fait logique que la chasteté créée par la cage ait pris une place importante dans le domaine de la soumission.

La cage de chasteté, sous quelque forme qu’elle soit, reste un élément majeur du BDSM pour le soumis. Le jeu sexuel peut être profondément augmenté voire amélioré.

Dois-je absolument porter une cage de chasteté ?

Ce sextoy masculin entre dans l’univers SM mais n’est pas un accessoire nécessaire pour que le moment sexuel soit réussi ni même pour que les partenaires trouvent leur place de Domi ou de Soumis. Néanmoins, la cage de chasteté peut faire en sorte de donner plus d’aisance dans la relation.
Il n’est donc pas obligatoire pour un mec soumis de porter une cage de chasteté.

Par ailleurs, cet élément de la chasteté masculine doit rester dans la sphère du jeu et non de la contrainte. La plupart des cages de chasteté possèdent des clés (des vraies… pas comme les menottes SM). Et qui dit vraies clés, dit vraies fermetures.
Il vous appartient donc de maîtriser l’utilisation en ayant confiance dans le partenaire.

cage de chasteté transparente

La cage de chasteté renforce le côté soumis ?

Un des effets du port de la cage peut être le fait de renforcer ce côté Soumis. En effet, elle prend place dans un contexte de domination ou se donner à l’autre est primordial.
La cage est un élément fondamental de ce lâcher prise et de la soumission totale. Le renforcement intervient alors pour ces raisons:

  • Le pénis est l’un des attributs de la virilité pour la plupart des hommes et le fait d’en être privé donne cette idée d’infériorité et de soumission. Porter la cage de chasteté ne donnerait au final pas le choix au soumis que de se soumettre…;
  • Le sexe piégé dans la cage amène le soumis à rester dans un état de concentration et de contrôle pour limiter l’érection. Cette différence de rapport rend la cage parfaitement utile pour entrer dans le rôle du soumis;

Dans le même temps, cette cage de chasteté peut aussi donner plus de confort au mec Domi qui impose son contrôle de cette façon.

Ça fait quel effet de mettre une cage de chasteté ?

Outre l’effet mentionné au-dessus, la cage pour la chasteté gay permet de procurer d’autres effets. Ceux-là sont plutôt difficile à décrire étant donné qu’ils concernent chacun et que la perception des choses est différentes selon les individus.
Les effets que nous pouvons indiqués sont les suivants:

  • Tous les effets ressentis du challenge. C’est une étape de mettre la cage de chasteté puis ensuite de la garder en se contrôlant. Le challenge est fort de la garder pendant toute la durée du plan SM et synonyme de stress et adrénaline…;
  • Ce sentiment de soumission amplifiée et de pouvoir servir;
  • La fierté de porter cet accessoire et de pouvoir obéir au maître de façon entière;

Au-delà de ses ressentis, on pourrait aussi se poser la question de savoir si il existe des effets secondaires à porter une cage de chasteté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etre soumis = Passif ?

Drôme – Un homosexuel frappé à coups de barre de fer par deux ados de 15 ans