in

Culture Buzz

Oyé Oyé, il est temps de te mobiliser pour Harvey Milk, car c’est sans aucun doute Ze événement incontournable de ces jours-ci . Déjà tu es quasiment obligé d’aller voir le film auréolé de ses Oscars, ne serait-ce que parce que CitéGAY t’a permis de gagner des invits pour aller le voir . A cette occasion, plusieurs jours de visionnage et de débats sont organisés par le Centre Gay et Lesbien de paris et le Cinéma Latina de Paris. Tu seras prévenu ! Parallèllement à cela je ne saurais que trop te conseiller d’aller flâner à Lyon du coté de l’exposition de notre ami peintre Sistébane, ou dans la capitale pour Tom de Pékin. Et à ne pas manquer surtout : le concert de Charlie Winston à la Maroquinerie, et celui de Martin Rappeneau à l’Alhambra . Enjoy !

Evénements exceptionnels autour de la sortie de Harvey Milk du 4 au 31 Mars

A l’occasion de la sortie de « Harvey Milk », le dernier film de Gus Van Sant qui retrace l’histoire de l’homme politique militant pour les droits civiques des homosexuels, avec Sean Penn, le Cinéma Latina et le centre Lesbien, Gai, Bi et Trans unissent leurs efforts pour proposer de nombreux événements ayant pour point de départ la projection très attendue de ce film .

Les 4 et 15 Mars : Deux soirées débats avec le Centre LGBT

Le Mercredi 4 Mars :
A 19h Projection de Harvey Milk, puis à 21h débat « de Stonewall à Harvey Milk, l’émergence du mouvement gay américain», avec les intervenants Didier Roth-Bettoni et Nicole Fernandez (entre autres)

Le Dimanche 15 Mars :
A 19h Projection de Harvey Milk suivi à 21h du débat « Obama, un espoir pour les gays et les lesbiennes ? », avec les intervenants Guillemette Faure, Louis-Georges Tin, Xavier Leherpeur (sous réserve) (entre autres)

Dès le 4 Mars, mais surtout le 7 Mars au Nouveau Latina : Rétrospective Gus Van Sant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Angers : – Citoyens et Gays, d’Angers Bruxelles – projection-dbat autour du film HARVEY MILK

Russie : du bon usage de l’arbitraire par l’Etat