in

Que faire ce week-end ?

Et hop voici le retour de la sélection week-end ! Je sais bien qu’avec le retour des beaux jours tu vas être tenté(e) de flâner au bord d’un plan d’eau, ou tout simplement être tenté par un « lâcher prise » d’envergure, après une semaine harassante de travail, mais lis un peu ce qui va suivre et je suis sûr qu’au moins un événement inscrit là va t’intéresser. Bonne lecture donc !

TOUT D’ABORD :

Si tu es esthète ou amateur de mode, ce dont je ne doute pas, je t’invite à partir à la découverte d’une exposition inédite, JEAN-PAUL GAULTIER / REGINE CHOPINOT. LE DEFILE composée de 80 silhouettes, c’est-à-dire environ 328 vêtements et accessoires, que Jean-Paul Gaultier a réalisé pour Régine Chopinot et le ballet Atlantique . Le tout a en effet été donné au musée de la mode et du textile, à Paris et au Centre National du costume de scène à Moulins, pour notre plus grand plaisir. L’occasion de « revivre » d’une certaine manière chacun des spectacles de la chorégraphe, de Délices en 1983 jusqu’à Façade en 1994.
JEAN-PAUL GAULTIER / REGINE CHOPINOT. LE DEFILE – Du 22 Mars au 23 Septembre 2007 – Le musée de la mode et du textile – 75001 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nicolas Sarkozy, «né hétérosexuel» défend la théorie de l’«identité» sexuelle

Braderie Arcat les samedi 14 et dimanche 15 avril : les créateurs ont du coeur