Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Jenifer : ''Jamais je pourrai rejeter mon fils car il est homosexuel !''


Jenifer est une ambassadrice de choix pour l'association Le Refuge. La chanteuse n'hésite pas à donner de son temps et à défendre la cause dans les médias.



Jenifer est la marraine de l'association qui accompagne et héberge les jeunes gays en situation d'errance, Le Refuge. Laetitia Bertil-Skalli, une créatrice a imaginé des bracelets dont les bénéfices seront reversés à l'association et à cette occasion, une soirée parisienne était organisée. Du beau monde, à l'instar de Jenifer était présent, et la chanteuse qui fera son retour avec un nouveau single dans quelques jours a répondu à quelques questions.

A propos du rejet des enfants par leurs parents à cause de leur homosexualité, Jenifer a lancé à nos confrères de Paris Match , "Comment en 2016, des parents peuvent-ils renier leur enfant à cause de leur préférence sexuelle ? Jamais je pourrai rejeter mon fils car il est homosexuel !" Avant d'être chanteuse, Jenifer est surtout une maman très présente et investie. "J'aimerais accompagner les psychologues dans les lycées. J'invite parfois les jeunes du refuge à mes concerts. Les faire sourire le temps d'une soirée," a-t-elle d'ailleurs confié à propos de son rôle d'ambassadrice et marraine.

Servir des causes, pour Jenifer , ce n'est pas un sacrifice, c'est un devoir. A nos confrères, elle a expliqué, "Tous les jours, je reçois des demandes. C'est dur de refuser. Soutenir des causes est un devoir pour moi. Je me sens bien quand je le fais. Ce serait cruel de ne pas être concernée. Je suis une privilégiée, j'ai des enfants en bonne santé. Je serai la pire des égoïstes si je n'accordais pas mon temps aux autres". Une star qui a la main sur le cour.

Source : Closer Mag


09/06/2016 Themes People

Partager :
People  
Rugby - homosexuel, l'arbitre Nigel Owens révèle avoir voulu se faire castrer chimiquement

Kristen Stewart lance ''Je suis tellement gay'' à Donald Trump

Patri­cia Kaas se confie sur ses frères homo­sexuels et la cause gay

Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés