in

George Clooney: Il se met aux enchères pour la cause LGBT

Le temps d’un déjeuner il a décidé de jouer les escorts de luxe. Le principe est simple: Si vous kiffez George, commencez à mettre beaucoup d’argent de côté …

L’acteur révélé par la série Urgences propose en effet à deux de ses fans de partager sa table dans un restaurant prestigieux, en se mettant lui-même aux enchères moyennant une mise minimum de 20000 dollars. Pour ce prix là non seulement mister ristretto ne vous fera pas forcément du café, mais en plus vous n’aurez pas non plus droit à un tête à tête torride. L’écrivain Dave Krager sera également de la partie, qui sait peut-être pour le protéger de tout débordement passionnel des heureux gagnants.

On l’aura deviné, le but de l’opération est une fois de plus caritatif (George devient coûtumier du fait) et la somme réunie sera reversée à l’association Gay Lesbian and Straight Education Network, qui vise à faire cesser la discrimination, le harcèlement et la brutalité à l’école à l’encontre des homosexuel(e)s.

Fidèle à ses convictions, George Clooney continue d’être un des acteurs hollywoodiens les plus gay-friendly, et le prouve…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stoppez tout… Mylène Farmer revient en mode albinos!!!

Théâtre: Jeffrey