in

Electric Blue – Andy Bell

Tel Kevin Kline dans le film In & Out, tu ne pourras pas résister à ce petit mouvement de bassin qui viendra perturber ton corps et t’emporter dans une déferlante de folie furieuse.

Ce sera plus fort que toi … Ca viendra d’abord sournoisement, discrètement, puis tu te surprendras à faire des moulinets avec tes bras, tandis que tes pieds balanceront en rythme…

En écoutant ce disque tu ne pourras pas t’empêcher de faire virevolter ton sac à main (ou ton marcel) au-dessus de ta tête, en réinventant des chorégraphies déchaînées.

Andy Bell délaisse temporairement son groupe Erasure pour nous livrer des mélodies efficaces et qui ont pour certaines valeur de véritable Anthem Gay. Je vois déjà les butcheuses et les drags entonner le « Love Oneself » avec un sourire béat (duo avec Claudia Bruken, l’ex chanteuse culte de Propaganda). Dance-Floor en ébullition garanti !

Même chose pour l’énergique « I thought it was you », où Jake Shear (des mythiques Scissor Sisters) déclare sa flamme à Andy.

Le premier single « Crazy » et une bonne entrée en matière et te donnera déjà une idée de l’album, à te procurer d’urgence!

Découvre l’interview CitéGay d’Andy Bell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Communiqu Inter-LGBT

Mariage symbolique Notre-Dame de Paris