in

J’ai peur de me faire sodomiser

Question Q

La pénétration anale peut être une source d’inquiétude importante, surtout lors de la première fois. La question de la peur de se faire sodomiser est relativement courante. Voici quelques éléments de réponse.

Cyrillan est venu vers nous pour avoir des conseils sur la sodomie. Il n’est jamais simple de se lancer. Même en ayant très envie de passer à l’action. Et la première pénétration anale peut-être encore plus stressante que d’autres pratiques sexuelles pour les gays.

Voici la question de Cyrillan:

Je voudrais savoir si tout le monde peut se faire sodomiser? En effet, je connais un mec depuis un moment et j’aimerais qu’il me pénètre. Cependant j’ai l’impression que son sexe est beaucoup trop gros par rapport a mon anus.Cela me fait un peu peur, d’autant plus que je n’ai jamais été sodomiser.

La réponse de Jean-Hugues et Bertrand à propos de la peur d’être pénétré.

« Salut,
C’est Bertrand qui te répond.
Je pense en effet que tout le monde peut se faire sodomiser, mais c’est la façon de le faire qui est importante, surtout la première fois.

L’anus est particulièrement extensible (pour preuve les pratiques de fist fucking), mais cela doit être très progressif.
On conseille toujours de commencer avec un doigt, puis 2, puis 3, très doucement, en massant l’anus pour qu’il se décontracte, avec surtout énormément de lubrifiant dans le canal anal et sur les doigts.

Lorsque tu te sens prêt, alors ton partenaire peut essayer de te sodomiser. Cela doit également être très progressif, il faut qu’il arrête dès que cela te fait mal, pour reprendre ensuite. Bien entendu cela peut ne pas marcher la première fois car la peur peut augmenter la douleur et te contracter davantage. Recommencez alors une autre fois…

Il faut simplement vous donner le temps de réussir. Lorsque la douleur s’estompe et laisse place au plaisir, alors c’est gagné.

Amicalement »

Les accessoires de la première sodomie

Afin de mettre toutes les chances de son côté, il existe des accessoires ou sextoys disponibles sur les sexshops gays.
C’est notamment le cas de notre boutique partenaire Boystore.com qui propose des articles permettant de faciliter la pénétration.

Nous vous suggérons donc les produits suivants:

  • un lubrifiant anal à base d’eau très simple, pas besoin de gel aromatisé ou autres lubrifiants avec des effets. Pour la première pénétration, soyez simple !
  • un gel décontractant anal pour relaxer la marge anale et réduire les douleurs éventuelles
  • un kit de plugs de différentes tailles pour s’entraîner facilement avant le grand jour.

Avec ça, tout devrait bien se passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OUT N 89

LA LESBIAN AND GAY PRIDE 2000 À TOULOUSE EN DANGER