in

Courtney Love, rejetée par Marilyn Manson :  »’Je croyais que tu étais gay ! »

En pleine promotion de son nouvel album The Pale Emperor, Marilyn Manson s’est prêté au jeu de la promotion. Mais bien évidemment, les interviews du roi du gothique n’ont rien de lisses. Dans un entretien accordé à Esquire, ses révélations sur l’appétit sexuel de Courtney Love ont provoqué une réaction bien inattendue de cette dernière.

Marilyn Manson et Courtney Love se sont retrouvés à l’occasion du lancement de la dernière saison de Sons of Anarchy qui se déroulait en septembre 2014 du côté de Los Angeles. Ce qui avait valu au duo de voir ressortir de vieilles rumeurs de relation plus qu’amicale… Dans Esquire, le chanteur s’est montré très explicite à propos de ces relations supposées : « Nous n’avons fait aucune scène ensemble [sur le tournage de Sons of Anarchy, NDLR], mais je l’ai vue sur le tapis rouge. Sa robe s’est déchirée et je lui ait dit : ‘Ça va ? On n’a pas vu ta ch…., si ? Et elle a dit : ‘Non’, et j’ai sorti ‘Dieu merci ! Ça aurait été horrible ! ‘ C’est la seule fois où on a b…. À part ça, je suis cool avec Courtney. »

Marilyn Manson était parti en tournée en 1998 avec le groupe de Courtney Love. Cette dernière avait fait neuf dates avant de quitter la tournée. Et malgré les rumeurs d’une romance entre les deux, le musicien, actuellement avec la belle Lindsay Usich, dément toute idée d’une quelconque tension sexuelle entre eux, du moins de son côté.

« Nous n’avons jamais vraiment eu de dispute, confie le chanteur. Ça a toujours été étrange entre nous, parce qu’elle a couché avec pratiquement tous mes amis, soi-disant. Mais pas avec moi en revanche. Une fois, elle m’a dit qu’elle m’en voulait parce que je n’avais pas voulu la b….. et que j’étais plus malin qu’elle. Je lui ai répondu : ‘Eh bien, tu viens de le prouver avec ce que tu viens de dire.’ « 

Une petite révélation qui n’a pas manqué de faire réagir Courtney Love, laquelle s’est empressée de réagir sur son compte Twitter : « Oh mon Dieu ! Tout ce temps où j’ai pensé que tu étais gay. Bien sûr que je b…. avec toi. Je suis libre vendredi de 13:15 à 13:18. Ça nous laisse plein de temps pour une cigarette également ! »

De quoi mettre un terme à toutes les rumeurs de relation entre les deux complices…

Source : Pure People



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toulon : une communauté religieuse achète un bar gay pour en faire un lieu d’évangélisation

Un intrigant baiser gay en Corée du Nord