in

La blonde du moment: pour Paris Hilton  »la plupart des gays doivent avoir le Sida »

Enregistrée à son insu alors qu’elle se trouvait dans un taxi, la jeune femme a semble-t-il bénéficié d’une formation aux applications de rencontres gays sur smartphone, grâce à un ami mannequin homosexuel qui se trouvait avec elle. Comme si elle venait à peine de sortir de sa caverne ou d’un caisson d’hibernation dans lequel elle aurait été plongée pendant plusieurs années, la jeune femme est complètement tombée des nues à la découverte du système de drague géolocalisée et des photos de ses utilisateurs (hé, Paris, ça existe aussi pour les hétéros tu sais…)

Une fois que son ami lui a expliqué le fonctionnement de l’application, elle s’est exclamée:  »Pour se faire b***** ? Les gays sont les personnes les plus chaudes au monde. Ils sont dégoûtants. Dis, la plupart d’entre eux doivent probablement avoir le sida ! Je serais tellement effrayée si j’étais un mec gay. Tu vas mourir du sida ! »

La conversation de 50 secondes, capturée par le chauffeur du taxi et dévoilée ce Jeudi 27 Septembre sur Radar Online un site de news people, a très rapidement engendré l’indignation générale aux quatre coins du monde, notamment via les réseaux sociaux, si bien qu’il a fallu que les avocats de l’héritière communiquent des excuses maladroites de sa part:  »Les commentaires de Paris Hilton visaient à exprimer le fait qu’il est dangereux pour quiconque d’avoir des rapports sexuels non protégés, susceptibles de transmettre une maladie mortelle. Le ton est monté après que l’ami gay avec qui elle partageait le taxi lui a parlé d’un ami à lui qui était atteint du sida et qui avait des rapports non-protégés. Il lui a aussi parlé d’un site qui encourage les gays à avoir des rapports avec des inconnus. Paris Hilton n’avait aucune intention de tenir des propos négatifs sur tous les gays. Elle soutient énormément cette communauté gay »

Paris a également posté des excuses sur tweeter, mais la bourde semble dors et déjà très difficile à rattraper…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ruppert Everett: Pour lui rien n’est pire que d’être élevé par des parents gay

Maions Nous!