in

Jason Mraz : Pour les gays, il met son mariage en stand by

A l’occasion des fêtes de fin d’année, par un « Elle a dit oui » tonitruant, le chanteur de 33 ans avait annoncé sur twitter qu’il allait enfin se marier avec sa petite amie de longue date Tristan Prettyman, également chanteuse.

Un mois après, la date de l’heureux événement n’est pourtant toujours pas fixée, pour la bonne et simple raison qu’il dépendrait d’un autre mariage, celui des homosexuels !

La semaine dernière, Jason et sa promise participaient à un concert privé avec Elton John en faveur de l’ « American Foundation for Equal Rights ». A cette occasion l’interprète de « I’m Yours » a laissé entendre que le jour de ses échanges de consentements n’était pas encore pour demain : « le mariage serait magnifique pour nos familles, nos amis, notre communauté, et nos mamans en particulier … mais nous ne pouvons nous marier tant que le mariage gay n’est pas légalisé et égal pour tout le monde. Je pense que donner aux gens le droit de se marier serait une énorme avancée pour les droits civiques ».

Il faut savoir que Brad Pitt et Angelina Jolie ont également « retardé » leur mariage pour les mêmes raisons …

EN SAVOIR PLUS : http://www.jasonmraz.com/


VIDEO PLUS : Jason Mraz interviewé à l’occasion du concert privé, suivi de Jane Lynch (de la série Glee) et Adam Lambert

La vidéo de Jason Mraz pour la campagne « I Give a Damn »


I’m Yours (acoustic)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Montpellier : Hélène Mandroux propose à Florent et Tito de les marier

Sauna, le musical chaud !