in

Jocelyn Quivrin nous a quittés

La nouvelle annoncée par RTL, est un véritable choc !

L’acteur Jocelyn Quivrin est décédé dans la soirée du Dimanche 15 Novembre, à l’âge de 30 ans, suite à un accident de voiture sur l’autoroute A13. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture de sport à l’entrée du tunnel de Saint-Cloud. Son véhicule aurait ensuite pris feu, ne lui laissant aucune chance.

Jocelyn Quivrin débute sa carrière dans « Louis, enfant roi » (1992) à l’âge de treize ans, puis il enchaîne avec « Lautrec », « Jacquou le Croquant », « Jean de La Fontaine, le défi » . On peut le voir aussi dans la production hollywoodienne « Syriana », aux côtés de Matt Damon, dans les « Amours d’Astrée et de Céladon » de Rohmer et aux côtés de Jean Dujardin dans « 99 francs ».

Mais c’est sans aucun doute le film « Grande Ecole », de Robert Salis, paru en 2003, qui nous l’aura particulièrement révélé . Aux cotés de Grégori Baquet, Arthur Jugnot, Salim Kechiouche et Alice Taglioni, qui deviendra plus tard sa compagne, il y campe Louis-Arnault, bourreau des coeurs au charme ambigü, qui attire aussi bien les jeunes femmes, qu’il trouble Paul, interprété par Gregori Baquet, en plein questionnement sur son identité sexuelle …

En couple avec Alice Taglioni, avec qui il avait été la tête d’affiche du film  » Notre univers impitoyable » en 2008, il était papa d’un petit garçon de six mois.

L’acteur avait aussi fait partie de l’aventure « LOL », avec Sophie Marceau …

Jocelyn Quivrin faisait partie des grands acteurs de demain, mais un clap de fin bien brutal en aura décidé autrement …



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Man Show Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse, Frédéric Recrosio

Quatre mois de suspension pour Louis Nicollin suite à son  »tarlouze »