in

Marseille : Plus laide la nuit

C’est au quotidien Le Parisien que Laurent Kerusore, le marseillais et acteur de la série fétiche de la ménagère de moins de 50 ans, Plus belle la vie (France 3), a raconté sa mésaventure dans la soirée de mercredi à jeudi dernier.

Alors que l’interprète de Thomas Marci recevait à son domicile, avec son compagnon, un autre acteur de la série et la compagne de ce dernier, une discussion avec des fans a dégénéré quand ils ont racompagné leurs invités. Sur ce fait, une brigade d’intervention de la police a interpellé l’acteur et son compagnon, de manière violente selon les deux interressés. En outre, Laurent Kerusore fait état d’«insultes homophobes» de la parts d’agents de police qui ont procédé à leur interpellation, les ont conduit au poste et durant leur garde à vue. Les deux hommes ont annoncé avoir porté plainte.

«On leur a dit qu’on comprenait ce qu’ils faisaient, mais qu’on allait leur expliquer ce qui s’était passé. On n’a eu droit qu’à une fin de non-recevoir avec des insultes homophobes. Les voisins peuvent témoigner, ils étaient aux fenêtres. On est montés dans la voiture, je me suis énervé et je me suis fait tabasser. Toute la nuit, en garde à vue, placé dans une cellule de dégrisement, fouillé au corps, on a eu droit à des insultes homophobes» a ainsi affirmé le comédien.

L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie. La Sûreté départementale de Marseille a été chargée de l’enquête et le comédien, âgé de 35 ans, qui joue à l’écran le rôle d’un serveur homosexuel, devrait être déféré au parquet de Marseille pour «coups et blessures volontaires et rébellion».

EN SAVOIR PLUS

L’interview de Laurent Kerusore sur le site du Parisien www.leparisien.f

VIDEO PLUS

Interview Laurent Kerusore par Télé Loisirs où il parle notamment des fans comme de l’homosexualité de son personnage





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Man Show Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse, Frédéric Recrosio

Quatre mois de suspension pour Louis Nicollin suite à son  »tarlouze »