in

Culture Buzz

Culture Buzz avait pris temporairement ses congés durant l’été, mais le voila revenu plus fort que jamais . Au sommaire de cette nouvelle sélection, les rendez-vous sont plutôt parisiens, mais promis, la prochaine fois je te dégotterai de belles choses également en province . A voir en priorité : Petit cours d’éducation sexuelle, de Samuel Ganes, en partenariat avec CitéGAY, un bon moment coquin et instructif en perspective ! (Mais peut-être que tu estimes savoir déjà tout sur le sujet …) Gros événement ensuite avec Le Cabaret des hommes perdus, qui revient pour une représentation au profit de la lutte contre le SIDA. Une expo qui célèbre l’art urbain, un film qui s’amuse à mettre deux amis hétéros dans le même lit, le concert pour la paix avec Charlie Winston, Ayo, Kasabian, et Lenny Kravitz, et puis très bientôt le duo Cassandre pour un moment unique ! Je te laisse découvrir le détail !

Théâtre : Petit Cours d’éducation sexuelle (de et interprété par Samuel GANES).
Après un an et demi de représentations à Paris et en province, avec Pénis Desirantis, retrouve ce personnage atypique dans un nouvel opus des plus original, un spectacle interactif où tu seras l’élève d’un cours d’éducation sexuelle original et distrayant.
Après une confession intime, il est temps de passer à l’action dans ce second opus ! Vous êtes conviés à suivre l’un des cours du Professeur Desiderantis.
Instructif et drôle mais jamais vulgaire voici le cours d’éducation sexuelle dont tout le monde rêvait !

Après un vrai succès estival, le Petit cours d’éducation sexuelle avec son premier chapitre sur le pénis, joue les prolongations : profites-en !

Petit cours d’éducation sexuelle au Théâtre LE BOUT, 62 rue de Pigalle 75009 Paris


Musical : La cabaret des hommes perdus

Après le triomphe du théâtre du Rond Point et 2 Molières, le mélo musical gay commandé à Christian Siméon par Jean-Luc Revol et sa Compagnie du Caramel Fou revient !

Et cette fois c’est au profit de la lutte contre le SIDA

C’est soirée porte ouverte au Cabaret des hommes perdus. Nul besoin d’être membre pour entrer, rire et pleurer en suivant le trop court destin de Dick Teyer – un jeune paumé qu’une chasse au pédé va précipiter dans cette boîte drag queen des bas fonds new yorkais.

Il n’en est pas, Dick, mais il a de l’or entre les jambes…

Sur des airs enchanteurs de Patrick Laviosa, il sera la vedette d’une revue divaguée par quatre animaux transformistes échappés du music-hall.

Lullaby, Bandolina, Marpessa, Debbie et le barman tatoueur du peep show adoptent Dick et feront de lui, avant sa chute et sa mort rock’n roll, une brève star du X gay…

Gazon synthétique et robe en plumes de Zlouti compris

Bande-Annonce : [ ICI ]

Réserve ta place en cliquant [ ICI ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Communiqu Inter-LGBT : Suppression du poste de la Dfenseure des enfants…

Le Cabaret des hommes perdus (Musical)