in

Mon incroyable fiancé 2 : Coming-out sur TF1

Alors que la première édition revisitait la Belle et la bête en version cathodique avec une jeune blonde qui devait faire croire que son fiancé, comédien, était ce rustre de forte corpulence, la saison 2 qui débute ce soir à 22h10 jouera la carte gay.

Quatre ans après la première édition donc, le fiancé improbable est comédien même si comme dans la première version le candidat comme sa famille ne le savent pas.

Le candidat, Christopher, beau jeune homme hétéro, judoka, et au physique qui va faire baver la moitié du marais pensait participer à une énième version du Bachelor avec à la clé une fiancée plantureuse à conquérir. Pour autant c’est à une autre ambition que TF1 a destiné Christopher : faire croire, pour remporter 100 000 euros, à sa famille et proches qu’il est devenu gay et souhaite se pacser avec un homme, exubérant bien sur.

«Ce beau brun de 23 ans, célibataire, breton, a tout pour plaire. Athlétique, ceinture noire de judo, fidèle en amitié, proche de sa famille, Christopher est un jeune homme que l’on prend plaisir à découvrir au fil des épisodes. En effet, drôle, émouvant, avec de belles valeurs, Christopher apporte une sincérité et une authenticité touchante» avance TF1.

L’émission a été tournée au printemps en Espagne. Pour TF1 il s’agit ni plus ni moins d’«une comédie réalité et un message de tolérance et d’acceptation de la différence», ambition vantée par Angela Lorente, directrice de la télé-réalité à TF1 et qui aurait pu participer au programme comme drag queen hyperréaliste.

Mon incroyable fiancé 2 est diffusé à partir de ce mardi 28 juillet, puis chaque semaine, à 22h25. Deux épisodes seront diffusés à la suite. Elle est présentée par Céline Catalaa, entourée de deux anciens Queer qui coachent les deux hommes pour l’occasion, Benjamin Bove et Xavier Anthony.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Montpellier : condamnations pour une agression homophobe

Prvention des prises de risques : L’INPES abandonne les jeunes homosexuels au bord du chemin