in

Recyclable, Db Clifford

Ce joli garçon de 27 ans, né d’une mère anglaise et d’un père français va véritablement t’épater, tant c’est un artiste complet.

Non seulement Daniel est auteur-compositeur-interprète, mais en plus il joue d’absolument tous les instruments qui composent cet album aux sonorités des années 60-70, mais pourtant intemporel.

Recyclable est un vrai condensé de swing, de groove et de jazz, qui entrainent rêveries et bien-être … à savourer dans un calme religieux, par exemple après une rude journée de travail !

Tout premier opus de ce garnement fan de Jamiroquai, il a semble-t-il être le fruit d’une longue gestation, car le résultat est vraiment proche de la perfection. Il faut dire que Daniel a un peu galéré avant de pouvoir concrétiser ce projet, et que Babyface en personne le remarque.

Les titres sont énergiques, mélodieux et tous portés par le piano endiablé de Daniel, ce qui évoque facilement un Elton John, un Billy Joel, bien sûr Jamiroquai, et même Stevie Wonder. Du coté de la rythmique on peut sans problème évoquer les Beatles.

La voix chaude, sexy et quelquefois murmurée du crooner Db Clifford

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Céline Dion World Tour

USA (L’évêque gay anglican Gene Robinson va s’unir en juin prochain)