in

Que faire ce week-end ?

Hey te voila toi ! Voici encore une marche des fiertés qui pointe son nez, the last but not the least puisqu’il s’agit du défilé parisien, sous le mot d’ordre : « Egalité, ne transigeons pas ! ». Plus de 600 000 LGBT et sympathisants sont attendus, dès 13h15 au numéro 58 Boulevard Montparnasse (départ 13h30). La marche empruntera les boulevards St Michel, St Germain et Henri IV, pour finir à Bastille en fin d’après-midi. Autant dire que tes jambes risquent de bien morfler et que tu n’auras peut-être pas envie d’aller ensuite voir une expo, ou un spectacle. Mais quand même, voici une petite sélection avec un petit plan qui ne nécessitera aucun déplacement de ta part … Ca t’intrigue ? Et bien il ne te reste plus qu’à lire !

ON Y GO !

On démarre avec quelque chose d’assez original puisque le spectacle de KALLAGAN est annoncé comme le premier woman-show joué par un homme. Déjà un sacré programme ! Kallagan, comique qui monte qui monte, a décidé de mettre sa fierté de côté et de reconnaître publiquement que les femmes sont supérieures aux hommes. Passant en revue ses expériences, il décortique le couple et ses aléas, à un rythme impressionnant, et en prenant presque toujours la défense des filles…
Pour en savoir plus et réserver ta place : clique ICI. Tu peux aussi visiter le myspace de Kallagan.
KALLAGAN – Les samedis et mardis jusqu’au 7 juillet – Théâtre Populaire du Reinitas – 36 rue Henri Chevreau – Angle rue de La Mare – 75020 Paris M° Menimontant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Association Gare! : Les gays et lesbiennes de la SNCF

SENSITIF #15