in

France (Recherche figurants pour le court-métrage KING SIZE produit par ANTIPROD) …

France – Recherche figurants pour le court-métrage KING SIZE produit par ANTIPROD : Antiprod, société de production parisienne, recherche des figurants pour sa prochaine production, un court-métrage gay intitulé KING SIZE. Tous les profils sont bienvenus. Voici le détail des jours de tournage : Jeudi 19 avril, Samedi 21 avril, Lundi 23 avril, Mardi matin 24 avril et Jeudi après-midi 26 avril. «KING SIZE revisite, avec humour et en chansons, les grandes étapes et les grandes questions que soulève la vie à trois. Vincent et Nicolas, dix années de vie de couple, une vie sociale et familiale ayant totalement intégré leur homosexualité, se retrouvent du jour au lendemain à affronter de nouveaux les préjugés quand ils rencontrent Gabriel et qu’ils décident de tenter l’aventure d’un amour à trois avec celui-ci. C’est l’occasion d’approcher de près le milieu du cinéma, de participer aux chorégraphies avec les acteurs, d’être présent dans un film « déjà culte », bref de passer un moment inoubliable». vous pouvez postuler directement en répondant à l’annonce d’ANTIPROD sur nos pages : Ici.

Paris – Rencontre des soutiens LGBT d’Europe à la candidature de Ségolène Royal : Homosexualités Et Socialisme (HES) organise ce samedi 14 avril au siège du PS – QG de la campagne socialiste, une rencontre européenne en soutien à la candidature de Ségolène Royal. Avec la participation de Dominique Bertinotti, maire du 4ème arrondissement de Paris et membre de l’équipe de campagne de Ségolène Royal, cette rencontre réunira en particulier, autour d’associations LGBT françaises et européennes. Sont attendus des représentants espagnols, suédois, polonais, néerlandais, belges, anglais. Malheureusement, en raison de la faible capacité de la salle, cette réunion est exclusivement réservée, sur inscription, aux militants associatifs et politiques, ainsi qu’à la presse. Plus d’infos sur www.hes-france.org.

France – L’Inter-LGBT demande à Nicolas Sarkozy de «cesser les amalgames» :C’est par un communiqué que l’Inter-LGBT est entré dans le débat faisant suite aux propos de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique. «Pour des notions qui n’ont rien à voir entre elles (comportements criminels, pathologies et orientation sexuelle), il suggère une explication commune, en relativisant le poids de l’acquis et du culturel pour mettre en avant un déterminisme génétique» estime l’inter-associative reprenant les propos tenus par le candidat de l’UMP dans les colonnes du Figaro et de Libération. «Certes, Nicolas Sarkozy contredit l’Église catholique qui juge l’homosexualité comme un comportement déviant et rectifiable, distinct de l’identité. Mais il le fait pour renforcer une théorie douteuse, en décidant que l’homosexualité est innée – qu’en sait-il ? -, et qu’il ne faut pas en renvoyer la responsabilité aux mères» avancent également les militants LGBT. Aussi et en conclusion, l’Inter-LGBT demande à Nicolas Sarkozy de «cesser de manipuler des concepts qu’il ne maîtrise manifestement pas, d’alimenter les amalgames les plus répugnants, d’exacerber les différences et d’utiliser l’orientation sexuelle comme un outil de clivage politicien». Plus d’infos sur www.inter-lgbt.org





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nicolas Sarkozy, «né hétérosexuel» défend la théorie de l’«identité» sexuelle

Braderie Arcat les samedi 14 et dimanche 15 avril : les créateurs ont du coeur