in

Brèves du 27/01/2006

Les Scissor Sisters bientôt de retour !
Le groupe catapulté au rang d’icône gay, et en l’occurence révélation kitsh, glam, pop et rock de l’année 2004, prépare un retour en force après son album, maintes fois salué l’an dernier.
Cette fois les « Soeurs Ciseaux » (nom inspiré d’une position sexuelle lesbienne), se paieront la collaboration d’Elton John, d’une chorale de coiffeurs au chômage, et de Pete Burns (chanteur métamorphosé de Dead or Alive).
L’album, devrait avoir une couleur sonore bien différente du premier, qui contenait déjà de véritables perles, et le tube électro-house « Confortably Numb » remaniement d’un titre de Pink Floyd.
A suivre donc …

Madonna et Jean-Paul Gaultier
Hier, Jean-Paul Gaultier n’en a pas voulu à la Ciccone, d’avoir retardé de plus d’une heure le début de son défilé, descendant même de la scène à la fin de son show pour l’arroser de pétales de roses. Ne semblant même pas avoir remarqué son retard, il a déclaré : « Je suis aux anges, je l’adore tellement, et suis vraiment heureux qu’elle soit venue »

Royaume-Unis : Un épisode de South Park, mettant en scène Tom Cruise, déprogrammé par la Paramount
Cet épisode, montrant l’acteur caché dans un placard, et encouragé par Nicole Kidman et John Travolta à en sortir, avait déjà fait grand bruit lors de sa diffusion aux Etats-Unis.
La chaîne britannique a décidé de se passer de la diffusion du dessin-animé, allusion peut-être trop évidente, aux rumeurs d’homosexualité qu’à connu l’acteur, désormais rangé auprès de katie Holmes (Ouf, l’honneur est sauf !)

Madonna a accepté les excuses de Jon Bon Jovi, qui avait critiqué en Novembre sa façon d’exposer systématiquement ses enfants aux médias. Par contre elle attend toujours le pardon d’Elton John, qui l’attaque régulièrement.
Après que la porte-parole de Madonna ait nié que la superstar ait jamais amené sa progéniture à une première de film, Bon Jovi s’est confondu en excuses, déclarant qu’en fait il ne la connaissait pas suffisamment, pour se permettre d’apporter un jugement.
Liz Rosenberg, la représentante de Madonna, a déclaré au New-York Times que le chanteur était un « gentleman- à l’inverse d’Elton John, dont le passe-temps favori est de critiquer Madonna. »
Sir Elton John avait en effet marqué les esprits en 2004, où il accusait la Madone de faire du play-back sur son Drowned World Tour.
Il s’était en suite offusqué lorsque la chanteuse avait snobé sa fête, donnée avant la cérémonie de mariage avec son compagnon David Furnish le mois dernier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Art : Respect à l’urinoir .. de Duchamp !

Je voudrais modifier et grer mes annonces, comment faire ?