in

Paris – Semaine du 1er Décembre : Le CGL présent sur tous les fronts

Présente dès le 28 et 29 Novembre aux conférences de la mairie de Paris organisées par Warning, l’association aura un stand sur le forum de Beaubourg aujourd’hui 30 Novembre de 11h00 à 18h00.

Sur le parvis de Beaubourg cette fois, à 12h45, le Collectif «Sida, Grande Cause Nationale 2005» proposera de former une chaîne humaine, afin de dessiner un grand ruban rouge, photographié du ciel.

Demain 1er Décembre, de 11h00 à 14h30, le stand de l’association restera sur le forum de Beaubourg, tandis que son pôle santé se tiendra à son lieu habituel de permanences, la galerie au dessus du volcan, rue Ste Croix de la Bretonnerie.

Une manifestation partira à 18h30 de Beaubourg jusqu’à République.
Cette même journée, à 14h00, l’association AIDES et toutes les associations du CGL assisteront à l’inauguration du ruban rouge de 900 m2, dressé sur la tour ESSOR de la porte de Pantin, en présence de Xavier BERTRAND ministre de la santé et des solidarités, Bertrand DELANOE maire de paris, et Jean-luc ROMERO président du collectif Sida grande cause nationale 2005 et des élus locaux contre le sida.
A 20h30, aura lieu une représentation de la pièce « Vincent River » au théâtre du Marais, dont recette sera intégralement reversée au CGL (Tarifs : 13 euros et 18 euros, Réservation : 01 44 78 98 90)

Enfin le 3 Décembre, le collectif propose de découvrir 20 ans de lutte contre le SIDA au travers des affiches utilisées à destination des gays, lesbiennes et trans’.
Le vernissage de cette exposition « 20 ans d’affiches pour 20 ans de lutte » aura lieu à 18h00 dans les locaux du CGL, qui a cette occasion « verra rouge » puisque l’occasion permettra de présenter l’association « Café Lunettes Rouges », qui propose un accueil et une écoute aux personnes touchées par le VIH et à leur entourage.

EN SAVOIR PLUS:

Le site du CGL

Notre dossier Prévention



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ELCS appelle la mobilisation gnrale contre le sida

TETU N106