in

Homophobie : Un agent de sécurité renvoyé après avoir agressé le client d’une soirée Gay-Friendly

Alors qu’il se trouvait à une soirée Gay friendly, dans une grande salle du neuvième arrondissement de Paris, il a eu envie d’approcher le dj de la soirée et s’est dirigé tout naturellement vers la zone de backstage.

Il s’est alors adressé à l’agent de sécurité qui en contrôlait l’accès, lui demandant s’il pouvait lui indiquer l’artiste, mais l’agent lui a répondu un laconique « Je ne sais pas » en le repoussant brutalement, avant de le traiter de « sale pédé » Jérôme a alors répondu que si cet individu pouvait le traiter de « sale pédé », lui pouvait sans problème le qualifier de « sale black », car les insultes étaient équivalentes.

L’individu, a sur le champs demandé à deux collègues de le remplacer à son poste, et entraîné Jérôme dans une salle isolée, pour le frapper au visage et à la jambe. Alors que la porte se refermait, le début de l’agression a été vu par un ami de Jérôme, qui a ensuite témoigné. Des membres du staff de sécurité sont finalement intervenus pour stopper la violente incartade. Depuis ce triste samedi Jérôme est toujours profondément choqué, et ressent une forte douleur à la jambe.

Il a surtout tenu à nous signaler cet incident pour faire savoir que son agresseur a été sanctionné et qu’il faut donc agir lorsqu’une telle situation se présente.
En effet, notre homme n’a pas attendu pour solliciter par courrier la société chargée de la sécurité de cette soirée et insisté sur le caractère intolérable de cette agression, joignant même une photo de l’individu, qui avait pu être prise avec un téléphone portable.
Son témoignage a été très sérieusement pris en compte puisque la direction de la société lui a très vite fait part du renvoi pur et simple du triste sir .

EN SAVOIR PLUS

Visitez le site sos homophobie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intervention artistique programmée pour fêter les 6 ans du Pacs

L’Inter-LGBT appelle à se manifester auprès du Sénat