in

Un garçon d’un autre temps

Cédric quitte une vie insipide et se retrouve à Rome où il rencontre le bel et mystérieux Antonio qui l’emmène visiter la Villa d¹Hadrien. C’est alors qu’il fait une étrange découverte. A partir de cet instant, quelque chose bascule en lui, un compte à rebours face à l’irrationnel commence.
Plongée historique et délicieuse dans le temps et les rêves de Cédric où plusieurs personnages se superposent comme dans un jeu de miroirs. L’errance d’un être attachant et fragile entre Rome, Istanbul et Venise.

Après des études aux Beaux-Arts, Christophe Moraux commence sa carrière professionnelle au journal L’Expansion sous la direction de Jean-Louis Servan-Schreiber avant de s’orienter dans la publicité comme directeur artistique. Il a travaillé dans de nombreuses agences, notamment Publicis. Artiste peintre, ses toiles évoquent les couleurs et la flore de l’archipel des Caraïbes où il a passé toute son enfance.
Après deux romans aux éditions Balland, Christophe Moraux révèle aux éditions Lanore son nouvel ouvrage :  » Un garçon d’un autre temps « .

Pour commander ce roman clique ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

«Sainte Capote» condamnée en appel

Affaire Nouchet : triste anniversaire