in

Les délires de Lionel

Dans son premier délire schizophrénique, Lionel se transforme en Elji, Macha Béranger des temps modernes à l’écoute des transpédégouines et vient à l’aide de Kimberley, butcheuse prise à partie lors du graissage de la chaine de sa tronçonneuse par un groupe de mec SIC

Tendre Elji

Alors que je graissais la chaîne de ma tronçonneuse en bas de chez moi, je me suis fait traiter de butch par un groupe de jeunes garçons un peu trop apprêtés à mon goût, quel est le sens de ce mot. Je ne comprends pas, je le jure je n’ai pas voté pour Bush, d’ailleurs je ne suis même pas américaine. Aide moi je t’en supplie.

Bisous Kimberley

Que ces garçons ont été vils avec toi, ils auraient presque mérité un petit coup de tronçonneuse, mais comme le dit si bien Maitre Yoda ne te laisse pas entraîner sur les pentes savonneuses de la haine. Tu l’as plus ou moins deviné, le mot Butch n’a absolument rien à voir avec Georges Dabellyou butch dont on va arrêter de parler tout de suite, son personnage étant suffisamment présent sur la scène politique mondiale pour pouvoir s’en passer durant quelques lignes.

Une des théories attribue l’origine de Butch à Butcher qui serait devenu dans les années 40 ce qu’il est d’ailleurs toujours, le qualificatif d’une femme aux comportements masculins. Une autre théorie un peu fumeuse attribue l’origine du mot Butch à la France. En effet, des tribus gauloises auraient, pour assurer la prospérité du groupe, procédé au rituel consistant a faire sacrifier un bouc par une femme-boucher vêtue en homme d’où butch( toujours ce rapport entêtant à la boucherie). Bon on est vraiment pas sûr de ça et je n’ai pas non plus poussé plus que ça mes investigations dans ce sens je l’avoue. En bref on peut dire qu’une Butch est une meuf qui a des couilles.

En plus classe Butch désigne une catégorie de lesbiennes masculines et véhicule les même clichés que la folle pour les gays, dans les deux cas le terme est plutôt péjoratif. A l’opposé des Butchs se situent les lesbiennes Fems qui comme leur nom l’indique plutôt bien sont d’apparence plus féminine.En outre Butch signifie aussi « costaud » pour les garçons, d’ailleurs il y a quelques années une soirée Gay baptisée Butch eut ses heures de gloires. Elle était un peu la soirée des Musclors protéiné(e)s voulant prouver, en vain, que la présence de muscles n’empêchait pas d’avoir un minimum de grâce sur le dance floor.

Si chez les filles il semble que les Butch et les fems s’attirent, les garçons Butch n’aiment pas trop les folles ce qui soit dit en passant est un peu l’hôpital qui se fout de la charité tant on se demande ou ils sont allé chercher qu’il suffisait d’être musclé pour être viril.

Pour finir un petit conseil, fais bien attention avec ta tronçonneuse tu pourrais blesser quelqu’un ou quelqu’une. Je te conseille même de lui ôter ses parties coupantes comme on fait pour un chat, et de les remplacer par des faux ongles américains, ce sera tout de suite plus féminin, et les garçons apprêtés si méchant avec toi en seront jaloux, crois moi.

Bien à toi, Elji




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat de l’enquête en ligne sur le désir au masculin

La Nouvelle Zélande rosit