in

KY®, le plaisir en toute confiance

Le voir gâché par des petits désagréments douloureux est insupportable ! Rêver d’un moment d’intimité l’esprit libre de tout inquiétude est possible grâce au lubrifiant K-Y®.

En dix questions-réponses, K-Y® vous prouve qu’il est le partenaire idéal pour vos moments d’intimités :

1. Comment utiliser K-Y® ?
L’application est simple, avant la pénétration, il suffit de déposer une noix de gel à l’entrée de l’orifice et un peu sur le préservatif. Pour une meilleure lubrification, n’hésitez pas à appliquer avec vos doigts le lubrifiant pour le dispenser dans l’anus.
2. A quel moment ?
Vous pouvez utiliser le lubrifiant intime K-Y® à chaque fois que vous avez des rapports sexuels. Vous pouvez l’appliquer autant de fois que nécessaire.

3. K-Y® est il un médicament ?
Non, K-Y® est tout simplement un lubrifiant à base d’eau. Il ne contient pas d’hormones et il ne présente aucune contre indication.

4. Existe- t- il un risque d’allergie ou d’intolérance ?
K-Y® est un lubrifiant à base d’eau, non hormonal et sans contre-indication. Son innocuité a été prouvée par des tests cliniques et il est parfaitement compatible avec l’usage des préservatifs. Il respecte votre nature car il est sans alcool, sans parfum et hypoallergénique. Il respecte le milieu naturel avec son pH de 5,5. K-Y® est incolore, inodore, non gras, ne tache pas et se rince facilement à l’eau.
Vous pouvez donc l’utiliser sans aucune limitation.

5. Puis-je utiliser K-Y® avec les préservatifs ?
Oui, K-Y® est parfaitement compatible avec tous les préservatifs alors que tous les produits ne peuvent pas être utilisés pour lubrifier. En effet, la vaseline, les laits hydratants et autres crèmes aggravent le risque de rupture des préservatifs. Tout lubrifiant comportant des corps gras est par conséquent à proscrire, les huiles et autres matières grasses fragilisant le latex.
Des études ont démontré que ces substances réduisent la résistance du latex de près de 90%.
Seuls les gels lubrifiants solubles à l’eau sont compatibles avec les préservatifs. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser le lubrifiant K-Y® à base d’eau reconnu pour son efficacité.

6. Sous quelles formes peux-t-on trouver K-Y® ?
K-Y® existe sous deux formes afin de répondre à l’ensemble des besoins et de satisfaire le plus grand nombre. Son utilisation varie effectivement suivant l’envie. K-Y® gel ? K-Y® liquide ? tester les deux vous donnent déjà deux occasions de plaisirs ! De plus, jouer sur la quantité utilisée procure diverses sensations. Un rapport avec K-Y® peut durer toute la nuit sans échauffement.

7. Peux-t-on l’utiliser sous la douche ou dans le bain ?
Non, ils ne peuvent être utilisés sous la douche ou dans le bain car ils se dissolvent dans l’eau, mais ils peuvent être rincés à l’eau.

8. Quelle est la position de K-Y® sur le marché des lubrifiants ?
La marque KY existe depuis de nombreuses années. Le produit a été lancé sous forme de gel lubrifiant en 1917 aux Etats Unis. Aujourd’hui, le produit a un taux de notoriété de 90%.
K-Y® est le leader des lubrifiants intimes sur les marchés américains et anglais.
En France, K-Y® est aujourd’hui le n°2 du marché des lubrifiants en pharmacies.

9. Où peut-on acheter le lubrifiant K-Y® et à quels prix ?
K-Y® est disponible en pharmacie, parapharmacie et espace santé sans ordonnance. En gel K-Y® est disponible au prix public indicatif de 8.20 euros et sous forme de liquide au prix public indicatif de 10.09 euros.

10. Quelles sont les 4 qualités à retenir du lubrifiant K-Y® ?
K-Y® est votre partenaire idéal car c’est un lubrifiant
– discret,
– qui respecte le corps,
– qui est sûr,
– et facile à utiliser.

– K-Y®, le plaisir en toute confiance –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouverture du fond d’archives de Cleews Vellay ancien prsident d’Act Up Paris de 1992 1994.

Renonciation sucession?