Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

M. Pokora est-il gay ? Il répond enfin !


Depuis qu'il a fait la couverture de Têtu, en 2008, il ne cesse d'être au coeur des plus folles rumeurs. M. Pokora a enfin répondu à Mouloud Achour qu'il n'avait ''rien à rouver'' sur son orientation sexuelle.



Il fêtera ses 31 ans le 26 septembre prochain et M. Pokora commence à en avoir assez que l'on continue de lui poser des questions trop intimes. A l'occasion d'une interview donnée au magazine Podium, la star qui vient de reprendre "Cette année là" (de Claude François), a répondu aux questions de Mouloud Achour.



Et il ne s'est pas contenté de revenir sur son parcours, sa carrière et ses influences musicales... Robin des bois a aussi mis les choses au clair concernant sa vie privée. Interrogé sur sa couverture sexy en une du magazine gay Têtu, en 2008, ce dernier a assuré : "Je n'ai rien à prouver. Avant tout, c'était pour montrer que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit".

En 2013 déjà, dans les colonnes du Parisien, il s'était déjà exprimé sur les rumeurs assurant : "Quand je fais une couv' de magazine, c'est un honneur. Quand on m'a proposé de poser pour Têtu, pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Par peur de quoi ? Qu'on me dise que je suis homosexuel ? Il n'y a pas de problème, sexuellement, je sais qui je suis. Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ça ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu'un d'ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d'être ouverts d'esprit comme moi, tant mieux ».

Aujourd'hui, le chanteur de "Elle me contrôle" ne peut s'empêcher de voir de la jalousie dans les yeux de ceux qui le disent gay. "Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs" confie-t-il. Et d'ajouter : "Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas !"


Source Public


02/09/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés