in

Prêt à sauver sa cousine victime d’homophobie

C’est une sacrée mission que vient de se lancer Jeremy Jordan. Et celle-ci, malgré les apparences, est bien réelle. La cousine de l’acteur de «Supergirl», Sarah, a été envoyée par sa mère dans un camp chrétien au Texas, à cause de son homosexualité. Cet établissement prétend pouvoir «convertir» les homos à l’hétérosexualité. L’ado de 18 ans, qui avait provoqué la colère de ses parents en voulant aller au bal de sa promo avec sa petite amie, va devoir passer une année entière dans ce centre religieux.

Scandalisé par une telle absurdité, Jeremy a posté un message sur Facebook: «Je ne peux pas croire qu’on puisse dire à ma merveilleuse cousine qu’être gay, ce n’est pas bien. Mais le pire, c’est qu’elle soit cloîtrée dans cet endroit, sans aucun contact avec l’extérieur, dit-il. Ce genre de «thérapie» ne marche pas, sans compter les dégâts psychologiques qu’elle provoque!»

Conscient que ce sauvetage va lui coûter très cher, puisqu’il fera appel à la justice, l’Américain demande de l’aide à ses fans. Il a créé un site pour récolter 100’000 dollars. Plus de la moitié de la somme a déjà été réunie.

Source : 20mn




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le prêche d’un prêtre déclenche la colère d’internautes et d’associations

Etats-Unis – fusillade dans un club gay d’Orlando, des blessés