Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Virginie Lemoine a été élevée par son grand-frère homosexuel : ''Je lui dois tout''


Invitée dans ''On n'est pas couché'', Virginie Lemoine a défendu l'homoparentalité en prenant pour exemple sa propre expérience.



Le débat sur le mariage pour tous a été "extrêmement douloureux" pour Virginie Lemoine . Invitée dans On n'est pas couché , elle a expliqué pourquoi elle souhaitait défendre l'homoparentalité en offrant un témoignage très touchant. En effet, la comédienne a été élevée uniquement par son grand-frère qui se trouve, de plus, être homosexuel. "J'ai perdu ma mère très tôt et mon père n'était absolument pas en mesure de nous élever", a-t-elle expliqué. "Il me semble que j'ai une vie construite et ça, je ne le dois pas à l'éducation de mon père ou de ma mère, qui étaient hétérosexuels, mais je le dois à l'éducation formidable de mon frère aîné", a ajouté Virginie Lemoine .

Très reconnaissante, elle estime que son témoignage est très important pour faire comprendre aux autres que l'épanouissement d'un enfant ne dépend pas de la sexualité de celui qui le fait grandir. "C'est lui qui m'a fait faire du théâtre, c'est lui qui m'a fait lire, je lui dois tout. (...) Quand on donne de l'amour et de l'attention à un enfant, l'enfant ce construit, quelle que soit la personne. »



Source : Closer


05/06/2016 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés