in

Matthieu Delor­meau accuse Booba d’ho­mo­pho­bie, le rappeur riposte

Tu ne connais pas mes chan­sons, tu t’ar­rêtes sur deux lignes ! »

Ce mardi soir, Booba était l’in­vité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Venu parler de sa nouvelle chaîne OKLM TV, le rappeur a été accusé d’ho­mo­pho­bie par Matthieu Delor­meau. Si le chro­niqueur avoue ne pas bien connaître l’uni­vers de Booba, il a tout de même pris le temps de décor­tiquer les paroles de La Faucheuse, et plus parti­cu­liè­re­ment deux phrases qu’il juge violentes.

« J’avoue ne pas connaitre sa disco­gra­phie mais j’ai noté des phrases, affirme Matthieu Delor­meau à Cyril Hanouna. Je recon­nais que vous avez un talent fou monsieur Booba, mais ce qui me choque vrai­ment c’est la miso­gy­nie et l’homo­pho­bie. Par exemple là, je vois dans une phrase : ‘Ma réalité tue, la fuir pue l’ho­mo­sexua­li­té’. » L’ex-anima­teur du Mag d’NRJ12 a alors pour­suivi son coup de gueule en expliquant que ces paroles n’ai­daient pas les homo­sexuels.

Booba s’est défendu : « Ne me traite pas d’ho­mo­phobe. Il n’y a rien d’ho­mo­phobe parce que là, tu dis n’im­porte quoi. C’est sorti de son contexte. » Si Matthieu Delor­meau a persisté, le rappeur lui, s’est vite agacé. « Il n’y a que ça que t’as retenu ? Ça veut simple­ment dire fiotte, ça n’a rien d’homo­phobe. Il n’y a que ça que tu as retenu ? Je dis plein de chose, j’ai un milliard de chan­sons. Tu ne connais pas, tu t’ar­rêtes sur deux lignes et tu me traites d’ho­mo­phobe », a rétorqué le Duc de Boulogne avant de préci­ser qu’il ne s’agit pas d’une insulte mais d’une méta­phore. Un argu­ment qui n’a pas vrai­ment convaincu Matthieu Delor­meau.

Source : Voici




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Millau – deux hommes pris à partie et menacés en pleine rue

Virginie Lemoine a été élevée par son grand-frère homosexuel :  »Je lui dois tout »