in

Cristiano Ronaldo gay ? Son jour de l’an à Marrakech relance les rumeurs !

Que se passe-t-il entre Cristiano Ronaldo et le boxeur Badr Hari ? Sur les réseaux sociaux, les deux sportifs se présentent comme amis, mais depuis quelques temps des rumeurs les disant en couple circulent. Rumeurs bien étayées par les deux principaux intéressés eux-mêmes. Il y a quelques semaines, ils avaient posté une photo étrange. Badr Hari portait CR7 dans ses bras et la légende indiquait : « Juste mariés. Je serai toujours là pour toi mon frère ».

Ce mardi 29 décembre, le Daily Mail publie de nouveaux détails concernant les incessants aller-retour de Cristiano Ronaldo à Marrakech, où réside le boxeur. Selon le journal britannique, l’attaquant du Real Madrid va passer le jour de l’an avec son ami, entre deux matchs de son équipe. Il aurait réservé une suite à plus de 2500 euros la nuit dans l’hôtel de luxe The Pearl Marrakech, selon le journal Ajbar Al Yaum.

Cristiano Ronaldo y aurait ses habitudes. Les photos publiées sur Instagram par Badr Hari ces dernières semaines en compagnie de Cristiano Ronaldo ont en effet été prises dans l’enceinte du palace.

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo utiliserait même son jet privé à 15 millions d’euros pour faire des aller-retour quotidiens entre Madrid et le Maroc, entre ses entrainements.
Cependant, certaines sources avaient avancé il y a quelques jours que le footballeur, séparé d’Irina Shayk l’année passée, faisait ces voyages pour une femme.

Source : Public




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Royaume-Uni : un bébé confié à un couple gay contre sa mère

Rufus Gifford, l’ambassadeur gay, star de la télé-réalité