Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Rayane Bensetti (Clem, saison 5) mal à l'aise à l'idée de jouer un gay


Dans Clem, Rayane Bensetti s'est glissé dans la peau de Dimitri, un adolescent attiré par les garçons. Un rôle complexe dans lequel l'acteur a eu du mal à rentrer



Lundi 9 mars, les fans de la série Clem ont découvert Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri, le fils du nouveau petit ami de la mère de Clem. Dans le quatrième épisode, diffusé lundi 16 mars, les téléspectateurs vont en apprendre un peu plus sur ce nouveau personnage. Et entre autre chose son attirance pour les garçons. Un rôle pas si évident que ça pour l'acteur qui entre ses nombreuses obligations a eu beaucoup de mal à rentrer dans le personnage. A sa décharge le tournage se déroulait pendant le concours Danse avec les stars, obligeant l'acteur révélé dans Pep's à tourner en dehors des nombreuses répétitions :" Il a fallu jongler sur ses jours de repos, le tour­nage étant conco­mi­tant du concours de danse" avait alors expliqué François Aram­buru, le produc­teur de la série, dans Le Pari­sien.

Outre son attirance pour les garçons, dans la série, l'histoire va plus loin puisque Dimitri a même un petit ami : " Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réali­sa­teur Arnauld Merca­dier a filmé avec beau­coup de pudeur et tout s'est bien passé" a poursuivi le producteur. De son côté l'acteur est resté très discret sur son rôle évoquant tout de même sur le site de TF1 consacré à la série " des scènes fortes en émotion" mais évoqué avec justesse : "J'ai trouvé que la problématique était très bien amenée. Clem aborde un sujet délicat et l'épisode, C'est pas gagné, permet de faire réfléchir. C'est une très bonne chose".

Source : TéléStar


17/03/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés