Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Walking Dead Saison 5 : Le couple gay divise


Certains fans ont été choqués par une scène de baiser, et n'ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Walking Dead Sa, baiser gay



Suite à l'épisode 11 de la saison 5 de the Walking Dead, dans lequel on découvre le couple formé par Aaron et Eric échanger un baiser, les fans sont divisés. certains ont été choqués par cette scène, et n'ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

L'épisode 11 de la saison 5 de The Walking Dead, appelé The Distance, a servi de transition pour la suite des évènements. Dans cet épisode, on a pu en savoir plus sur Aaron, et découvrir son compagnon, Eric. Les fans du comics savaient pertinemment que l'entrée en scène d'Aaron signifiait l'arrivée d'un couple gay à l'écran. Mais ceux qui découvrent l'histoire grâce à la série ont parfois été choqués par ce couple, et surtout par le baiser qu'ils ont échangé. Certains ont d'ailleurs partagé leur surprise, voire leur désapprobation face à cette scène sur les réseaux sociaux.










Ce qui est plutôt surprenant, c'est que certaines personnes critiquent le couple Aaron et Eric, alors que le couple que Tara formait avec sa petite amie a fait couler beaucoup moins d'encre. Certains ne manquent d'ailleurs pas de le rappeler. Quoi qu'il en soit, le groupe de Rick a décidé de suivre ces deux hommes à Alexandria. Mais comme on a pu le voir dans le dernier extrait de l'épisode 12 de la saison 5 de The Walking Dead, nos héros restent très méfiants. En effet, leurs dernières tentatives de rejoindre une communauté ne se sont pas exactement passées comme prévues, coûtant la vie de certains de leurs camarades. Il faudra attendre le prochain épisode pour savoir si ce sera différent, cette fois. Que pensez-vous du couple formé par Aaron et Eric ?

Source : MCM


24/02/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés