in

Graham Moore touchant en évoquant son homosexualité

C’est une entrée remarquée dans le monde du septième art. Après avoir officié pour la série 10 Things I Hate About You, Graham Moore a signé le scénario d’Imitation Game, adapté de la biographie d’Alan Turing d’Andrew Hodges. Un scénario pour lequel il a remporté les prix du meilleur scénario adapté aux Writers Guild of America Awards, aux Satellite Awards ainsi qu’aux Oscars 2015 organisés dimanche soir à Los Angeles.

Plébiscité par l’Academy Award, Graham Moore est apparu très ému sur scène pour recevoir son prix. Un discours de remerciements dans lequel il est revenu sur son mal-être face à son homosexualité lorsqu’il était adolescent. « J’ai fait une tentative de suicide lorsque j’avais 16 ans car je me sentais bizarre, différent. Et j’avais l’impression que je n’étais pas à ma place. »

« Et maintenant je suis là. Donc j’aimerais que ce moment soit pour tous ceux qui se sentent bizarres, différents, qui pensent qu’ils n’ont de place nulle part. Si, vous en avez une, je vous le promets. Restez différents, restez bizarres. Et quand ce sera votre tour, et que vous vous tiendrez sur cette scène, passez le même message », a-t-il confié.

La bande annonce d’Imitation Game de Morten Tyldum :

Source : Premiere




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 »Bancomat gay » cible d’un attentat. pas si homophobe

Nice : le premier carnaval gay, déjà un événement mondial.