Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Scènes de ménages : il n'y aura pas de couple gay dans la série


Il n'y aura pas de couple gay dans la série.
gay, télévision, scène de ménages



Il y a quelques jours, on apprenait qu'un tout nouveau couple allait faire son apparition dans la prochaine saison de Scènes de ménages. Si les téléspectateurs s'attendaient au couple gay longtemps attendu, la nouvelle a douché leurs espoirs puisque ce nouveau couple sera constitué d'une jeune femme et d'un homme plus âgé, qui a déjà fait sa vie par le passé.

Interrogé ce matin par Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct sur Europe 1, Yann Goazempis, directeur de l'unité fiction et humour de M6, a expliqué pourquoi il n'y aura définitivement pas de couple gay dans Scènes de ménages.

Pour lui, la création d'un couple homo aurait conduit soit à la caricature, soit à la répétition de situations déjà vécues par les autres personnages dans Scènes de ménages : "On se rendait compte que dans le couple gay, soit on était dans une caricature un peu clichée que je trouve idiote, un peu 'Cage aux Folles', qui ne nous intéresse pas, soit on est dans un couple gay plus réaliste mais dans ce cas-là, les situations seraient les mêmes qu'un couple hétéro".

Source : Reviewer


03/02/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés