Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Laurent Lafitte : gay, en couple, célibataire, ''On s'en fiche'' !


A l'affiche de la comédie « Papa ou Maman » où il joue au couple avec la talentueuse Marina Foïs, Laurent Lafitte n'est pas du genre à se dévoiler. Mais alors pas du tout.
gay, coming-out, laurent laffite, cinéma



Prochainement à l'affiche de la comédie « Papa ou Maman » où il joue au couple avec la talentueuse Marina Foïs, Laurent Lafitte est plus que jamais courtisé par les médias. Et cela même s'il ne présentera finalement pas les César 2015. Pourtant, celui qui clame haut et fort ne pas avoir d'amis à la télévision n'est pas un homme très prolixe quand il s'agit de parler de sa vie privée.

Laurent Lafitte gay ?

On s'en fiche, non, de savoir si je suis gay ou pas, si j'ai des enfants, tout ça. Je ne suis ni de gauche, ni de droite et je ne suis pas centriste. Disons que je suis fiscalement de droite et socialement de gauche », confiait-il en 2013.

Et d'ajouter dans une autre interview qu'il est tout sauf un grand séducteur : « L'un des endroits où on drague, ce sont les boîtes, et je n'ai jamais aimé ça. Je n'ai jamais su comment me comporter dans les soirées. Je ne sais pas draguer. Dès qu'il y a un enjeu sentimental ou sensuel je perds tous mes moyens. »

Pas étonnant alors que le comédien refuse d'indiquer s'il est amoureux ou non, et surtout refuse catégoriquement de parler de sa vie privée.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir une vidéo de Laurent Lafitte dans lesquels il se confie un peu sur sa vie, ses idées et sa carrière. De quoi faire plus ample connaissance.



Source : TerraFemina


29/01/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés