Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Courtney Love, rejetée par Marilyn Manson : '''Je croyais que tu étais gay !''


Dans un entretien accordé à Esquire, ses révélations sur l'appétit sexuel de Courtney Love ont provoqué une réaction bien inattendue de cette dernière.
Courtney Love, Marilyn Manson



En pleine promotion de son nouvel album The Pale Emperor, Marilyn Manson s'est prêté au jeu de la promotion. Mais bien évidemment, les interviews du roi du gothique n'ont rien de lisses. Dans un entretien accordé à Esquire, ses révélations sur l'appétit sexuel de Courtney Love ont provoqué une réaction bien inattendue de cette dernière.

Marilyn Manson et Courtney Love se sont retrouvés à l'occasion du lancement de la dernière saison de Sons of Anarchy qui se déroulait en septembre 2014 du côté de Los Angeles. Ce qui avait valu au duo de voir ressortir de vieilles rumeurs de relation plus qu'amicale... Dans Esquire, le chanteur s'est montré très explicite à propos de ces relations supposées : "Nous n'avons fait aucune scène ensemble [sur le tournage de Sons of Anarchy, NDLR], mais je l'ai vue sur le tapis rouge. Sa robe s'est déchirée et je lui ait dit : 'Ça va ? On n'a pas vu ta ch...., si ? Et elle a dit : 'Non', et j'ai sorti 'Dieu merci ! Ça aurait été horrible ! ' C'est la seule fois où on a b.... À part ça, je suis cool avec Courtney."

Marilyn Manson était parti en tournée en 1998 avec le groupe de Courtney Love. Cette dernière avait fait neuf dates avant de quitter la tournée. Et malgré les rumeurs d'une romance entre les deux, le musicien, actuellement avec la belle Lindsay Usich, dément toute idée d'une quelconque tension sexuelle entre eux, du moins de son côté.

"Nous n'avons jamais vraiment eu de dispute, confie le chanteur. Ça a toujours été étrange entre nous, parce qu'elle a couché avec pratiquement tous mes amis, soi-disant. Mais pas avec moi en revanche. Une fois, elle m'a dit qu'elle m'en voulait parce que je n'avais pas voulu la b..... et que j'étais plus malin qu'elle. Je lui ai répondu : 'Eh bien, tu viens de le prouver avec ce que tu viens de dire.' "

Une petite révélation qui n'a pas manqué de faire réagir Courtney Love, laquelle s'est empressée de réagir sur son compte Twitter : "Oh mon Dieu ! Tout ce temps où j'ai pensé que tu étais gay. Bien sûr que je b.... avec toi. Je suis libre vendredi de 13:15 à 13:18. Ça nous laisse plein de temps pour une cigarette également !"

De quoi mettre un terme à toutes les rumeurs de relation entre les deux complices...

Source : Pure People

23/01/2015 Themes People JP

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés