in

Jenifer hospitalisée à Strasbourg

La chanteuse est over-bookée : enregistrements de The Voice Saison 3, répétitions pour les concerts de la tournée des Enfoirés. Ces prenantes activités ont sans doute affaiblies notre Jenifer nationale, et son organisme à sans doute atteint ses limites. Le magazine Closer révèle dans son édition du jeudi 23 janvier que, après avoir été prise de violentes douleurs aux reins, elle a été hospitalisée vendredi 17 janvier aux alentours de 18H.

Jenifer est restée à l’hôpital de Strasbourg jusqu’au lendemain, et – révélation cette fois-ci du magazine Voici, y a été rejointe par son ami comédien Thierry Neuvic afin de la ramener à Paris.

Le diagnostic des médecins : une pyélonéphrite, infection bactérienne des voies urinaires qui touche le parenchyme rénal. Soignée par antibiotiques, cette pathologie se résorbe généralement sous une semaine, mais n’en est pas moins très douloureuse.

Avec l’absence d’Alizée, blessée au bras sur la tournée Danse avec les stars, la tournée des Enfoirés se trouve ainsi amputée de deux de ses valeurs sûres. Nous souhaitons à Jenifer bon rétablissement !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Du porno bareback au goût de Canada Dry

Robert De Niro révèle l’homosexualité de son père