in

Lady Gaga s’attaque au sida avec un rouge à lèvres

Madonna fait de plus en plus figure de mamie de la pop face à cette jeunette de Lady Gaga qui a l’outrecuidance d’avoir non seulement du talent mais s’engage tant pour l’égalité des droits des LGBT que contre le Sida.

Ainsi, elle prêtera son nom et son visage à la campagne Viva Glam des cosmétiques MAC qui ont créé une fondation pour lutter contre la pandémie de Sida. Lady Gaga aura un rouge à lèvres à son nom. Pour cette opération, 100% des bénéfices seront reversés à MAC AIDS, l’association de lutte contre le sida qu’a créée l’enseigne.

Au-delà, Lady Gaga a rendu libre de droits son titre The Fame Monster pour la promotion de cette campagne. Alors que sur le plateau de Taratata la diva avait proclamé son amour pour ses «chaussures Dior», Lady Gaga vient de se voir décerner un prix pour son look par Marc Jacobs à la 13e édition des Accessories Council Exchange Awards, lundi soir. Elle a alors affirmé «que nous devons tous nous rappeler que l’ultime accessoire est le préservatif».

Le lipstick estampillé Lady Gaga sortira le 18 mars aux USA au prix de 14 dollars avant de se retrouver dans les linéaires du monde entier. Vous trouverez bien une bonne copine pour vous ramener un bâton magique de New York…

VIDEO PLUS

Le clip de Love Game, titre de Lady Gaga de circonstance.

EN SAVOIR PLUS

Le site de Lady Gaga : www.ladygaga.com

Le site de MAC AIDS : www.macaidsfund.org

Une Lady Gaga des gays et du Marais




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sida : le cri d’alarme des associations

Exposition : Les boîtes lumineuses de Cuneo