Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

T.Y.P en concert évolutif gratuit sur le web


Les Young Professionals qui lancent en ce moment leur tout nouveau clip ''Be with you tonight'', sont toujours visibles en concert sur le web dans le cadre d'une expérience inédite et innovante... A découvrir!
young professionals, gay, pop, concert, evergig



On ne présente plus le groupe israëlien The Young Professionals, composé d'Ivri Lider, Johnny Godstein, et d'Uriel, leur Freddie Mercury en talons aiguille et robe vaporeuse.

Après un premier concert à la Gaïté Lyrique l'été dernier, le trio triomphait le 9 Novembre dernier en concert exceptionnel devant un Trianon complètement survolté, et des fans probablement excités par l'expérience inédite qu'ils étaient en train de vivre.

Alors que cela fait belle lurette que c'est toléré mais pas pour autant encouragé lors des concerts, l'assistance était cette fois vivement encouragée à filmer le show à l'aide de téléphones portables et caméras, afin de constituer une captation originale de l'événement.

Toujours en recherche d'innovations technologiques, T.Y.P. s'est en effet associé au site français Evergig, qui propose un véritable service de ''générateur de concerts en ligne''.

Les vidéos téléchargées sur ce site par les fans sont triées, montées et parfaitement synchronisées à la bande-son Haute Définition grâce à un logiciel unique, ce qui leur permet de revivre le spectacle dans des conditions optimales à peine 48 heures après que celui-ci a eu lieu.

Non seulement vous pouvez donc retrouver à tout moment, et gratuitement le concert de T.Y.P., mais celui-ci restera en ligne "à vie" et sera constamment amené à évoluer en fonction des nouveaux extraits qui peuvent toujours être chargés par les fans sur evergig.com, susceptibles de remplacer des séquences de moindre qualité si elles présentent un intérêt qualitatif supérieur.

Il s'agit là tout simplement de la première expérience de vidéo "Fan-made", bénéficiant de points de vues multicam qui garantissent au spectateur une retranscription fidèle de l'ambiance de la salle au moment du concert !!!

Du fait de son côté pour le coup très "vivant", le live ne sera disponible que via evergig et il ne pourra pas faire l'objet d'un DVD figé, ce qui rend l'expérience d'autant plus intéressante.

Ce n'est pas tout! Evergig Music, qui vient de remporter le Prix du Public 2012 à la Bourse de l'Innovation de Paris, proposera très bientôt son service via une application mobile gratuite qui vous permettra d'avoir tout un tas de concerts dans votre poche!

Bref, une vraie bouffée d'air frais dans une industrie musicale fragile, qui continue surtout d'exister grâce et avant tout aux prestations live des artistes !

D'autres concerts incroyables sont d'ors et déjà en ligne, comme celui de Christophe Willem au Casino de Deauville ou des groupes BB Brunes, Pony Pony Run Run ... Et bien sûr le site et à surveiller, à suivre sur Facebook et Twitter car de nombreux spectacles viendront s'y ajouter...


EN SAVOIR PLUS: www.evergig.com

Page Facebook d'Evergig

http://www.twitter.com/evergig


VIDEO PLUS: Le nouveau clip de T.Y.P. "Be With You Tonight"



06/12/2012 Themes Culture Musique TOF

Partager :
Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
STAND, un film engagé sur l'homophobie en Russie en DVD

Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle


Bouquins  
Jonathan Gillot reçoit le Prix Découverte du roman gay 2016

Accusée d'homophobie, une romancière ne sait plus comment se défendre

Nu masculin - sortie de Normal Magazine #7


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés