in

Christine Boutin dans le collimateur des associations et des cadres UMP

Interrogée Lundi 27 Mai par RMC info au sujet du film  »La vie d’Adèle », histoire d’amour lesbienne qui vient de remporter la Palme d’Or au Festival de Cannes, la présidente du Parti chrétien démocrate s’est émue de la présence de plus en plus importante des homosexuels et lesbiennes dans les intrigues de films de cinéma et de télévision.

 »Qu’est-ce qu’ils nous en mettent dans la tête franchement. On peut pas voir un film à la télévision ou une série sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Bon ben là maintenant c’est la Palme d’Or bon ça va quoi…/… On est envahis, on peut plus avoir une histoire sans histoire gay enfin je crois que là aussi il y a une espèce de saturation. Moi je ne sais pas quelle est la valeur artistique de ce film…/… dans tout excès il y a une erreur, donc aujourd’hui la mode c’est les gays, on est envahis de gays ! » a-t-elle déclaré en toute décontraction…

Nicolas Gougain, porte-parole de l’Inter-LGBT n’a pas tardé à réagir sur France Info, parlant  »de goutte d’eau qui fait déborder le vase »:  »Je pense qu’elle a complètement déraillé. Elle a ni plus ni moins dit que c’était pas normal que des gays et des lesbiennes soient visibles dans l’espace public, à la télévision, dans des séries, dans toutes les questions et dans tous les actes de la vie quotidienne. C’est extrêmement violent de dire ça en utilisant des comparaisons, des expressions comme  »on est envahis par les gays ». Très honnêtement ça pourrait paraître comme étant risible au départ mais c’est terrifiant parce que ça montre qu’elle n’accepte pas finalement que des gays et des lesbiennes visibles qui assument leur orientation sexuelle puissent être finalement visibles dans l’espace public au même titre que tous les autres. Oui c’est une forme de violence et je trouve vraiment que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je pense qu’à un moment donné quand on dit des propos aussi durs et violents il faut que ça ait quand même des conséquences politiques derrière »

Mais ce n’est pas tout… Invitée plus tard dans l’émission  »Ca vous regarde » sur La Chaîne Parlementaire (LCP) Christine Boutin n’a pas apprécié qu’un télespectateur lui demande des comptes sur son mariage avec son cousin germain…  »Madame Boutin, vous qui êtes mariée avec votre cousin germain, vous qui n’avez pas de problème avec l’inceste entre adultes, il faut dire ce qui est ça s’appelle comme ça, ça ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels? »

Christine Boutin désarçonnée lui rétorque:  »Monsieur, laissez-moi tranquille avec mon mari. C’est inacceptable. Il n’y a pas d’inceste avec mon mari, c’est une affaire privée ». Le télespectateur ne lache pas pour autant l’affaire et lui répond:  »Je vous laisse tranquille avec votre mari mais laissez-nous tranquille en tant qu’homosexuel(le)s…/… Arrêtez de faire des manifestations, moi je ne fais pas de manifestation pour les adultes incestueux consentant entre eux…/… Moi je n’ai pas le droit de m’immiscer dans votre vie privée mais vous vous avez le droit de vous immiscer dans la mienne?  »

Suite à ces derniers faits certaines associations de défense des droits des homosexuels réfléchissent à d’éventuelles poursuites judiciaires, et même plusieurs cadres de l’UMP ont diffusé ce mardi 28 Mai un communiqué dans lequel ils réclament des sanctions contre la présidente du Parti chrétien-démocrate.

 »Consternés par tant de bêtise et de vulgarité, nous sommes convaincus que notre famille ne peut pas se permettre de subir les effets négatifs de déclarations aussi haineuses que déplacées de Christine Boutin. Nous condamnons ces propos et nous appelons notre famille politique à s’en désolidariser clairement et largement afin qu’elle ne prenne pas le risque d’apparaître complice de ces déclarations infamantes. Christine Boutin a recommencé, avec un solide sentiment d’impunité pathétique à insulter des millions d’hommes et de femmes qui s’aiment comme tout le monde en France. Les positions incontestablement dangereuses et récidivistes de Christine Boutin nous conduisent à demander à ce que nous procédions à ce que nos valeurs républicaines et la dignité imposent: sanctionner Madame Boutin ».

VIDEOS PLUS:

Christine Boutin voit des gays partout

Christine Boutin n’aime pas qu’on lui parle de son mariage

Christine Boutin : « La république autorise à me… par LCP




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marches des Fiertés 2013: C’est parti!

Vive les mariés!