in

Nord (Vanneste persiste dans l’outrance) …

Nord – Vanneste persiste dans l’outrance : On le sait, il ne peut s’en empêcher. Christian Vanneste a accordé une interview au très bien nommé (et bien fait) magazine gay du Nord, Nordik, au cours de laquelle il revient et reprend sans aucun complexe ses positions homophobes tout en jouant les victimes. Sur le caractère blessant de ses propos qui lui ont valus des poursuites pénales, il s’en défend : «mes propos ont été montés en épingle !» ajoutant, une nouvelle fois, «c’était un trait d’esprit, une blague. Il est vrai qu’un type de comportement qui ne permet pas d’engendrer la vie est un comportement nocif pour l’humanité» et assène de nouveau, et pour le pire, que «C’est en plus un comportement parfaitement réversible, cela a été démontré !». Si le député du Nord, dont le jugement en appel sera rendu à la fin du mois, n’a «aucune excuse à faire, ce n’est rien d’autre que du terrorisme intellectuel», la Justice d’un pays démocratique dont il est pourtant député appréciera quand il estime qu’il s’agit d’une «justice idéologique et dans ce pays on tombe dans une étroitesse d’esprit incroyable !». Sur les sondages montrant une majorité de français favorable au mariage entre personnes de même sexe il ne voit «qu’un battage médiatique destiné aux esprits faibles!» et aucun intérêt alors que «L’éducation des enfants passe par un père et une mère sinon c’est imposer aux enfants une situation anthropologiquement anormale !». Le même élu UMP-CNI prédit au regard de l’exemple belge et espagnol qu’«Il y aura bientôt une réaction qui remettra les pendules à l’heure !», car «La société ne peut les tolérer (NDR : les homosexuels) que comme comportements individuels! Ça a toujours fonctionné comme ça, même sous la France de Vichy, à part 3 départements, il n’y avait pas de problèmes, il y avait même un ministre qu’on appelait « gestapette » (Abel Bonnard) [Rires.] les français ont toujours été décontractés !». Se prévalant du soutient de l’UMP, ni moins et pour cause il n’a toujours pas été sanctionné et a l’investiture pour les prochaines élections législatives, Christian Vanneste tacle GayLib en «(regrettant ) leur existence et leurs méthodes». On voit bien, rien à changer au pays de l’Homophobie, prédisons qu’une condamnation confirmée en appel n’y changera rien. Retrouvez l’interview complète et le magazine Nordik téléchargeable en ligne (Format PDF) : Ici.

Grande-Bretagne – George Michael plaide non coupable : Mercredi 10 janvier, notre George Michael international a nié avoir été dans un état d’inaptitude à conduire, lorsque la police l’avait retrouvé affaissé au volant de sa Mercedes, le 30 Septembre dernier alors qu’il bloquait la circulation, dans le quartier Nord de Londres. Pour enregistrer son plaidoyer de non culpabilité, la pop star a préféré se faire représenter par son avocat, Keima Payton. Fait aggravant lors de son arrestation, George était également en possession de cannabis. Selon un représentant de la cour, la prochaine audience de procédure devrait avoir lieu le 7 mars prochain. L’audience au fond à laquelle l’artiste devra cette fois assister, a été fixée au 23 avril, malgré les protestations de Payton, qui conteste la légalité des prélèvements sanguins réalisés sur celui-ci cette fameuse nuit. Le chanteur, surpris à nouveau il y a quelques mois en pleine action dans un lieu de drague londonien, semble faire l’objet d’une réelle persécution de la part des médias. Récemment il ajoutait un scandale à son palmarès, en fumant une cigarette de cannabis lors d’une interview télévisée. Sacré George va !

New-York – Un millionnaire gay perd son procès lié à une indemnité de divorce avec son ex : Le site 365gay.com rapporte que Steven Green, spéculateur immobilier gay de New York, a perdu son procès relatif à un contrat de mariage avec son ex qui prévoyait une indemnité de 780000 dollars en cas de séparation du couple. Mariés dans le Massachusetts le jour de la Saint Valentin en 2005, les deux hommes avaient conclu un accord prénuptial. Steven Green avait remis en cause cet accord pour refuser de verser l’indemnité de divorce au motif que le mariage n’était pas légal dans l’Etat de New York. . Les juges ont débouté Steven Green de sa demande de nullité au motif que si le mariage est en effet pas reconnu dans l’Etat, il n’en demeure pas moins que l’accord est parfaitement valide en droit des contrats et que deux personnes célibataires peuvent convenir de dispositions et obligations communes régissant leurs relations et leur vie commune. Souci en plus pour le promoteur immobilier, il avait été condamné par le passé à un mois de prison à cause des conditions insalubres de ses locataires, il risque à nouveau de retourner derrière les barreaux pour soustraction à l’impôt et usage de faux. Il doit également plus de 2 millions de dollars à la ville suite à des jugements.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KURB N 01

Italie (Menaces de Benoît XVI aux parlementaires italiens) …