Résumé
L’auteur prétend avoir retrouvé un « manuscrit perdu » ayant échappé à Bram Stocker. Le livre ne serait donc qu’une retranscription fidèle de « pages oubliées » de la légende du Comte. Il s’agit en fait d’un pastiche gay du grand classique de la littérature gothique. Un jeune anglais rend visite, pour affaire, au comte de Dracula. Après s’être (notamment et respectivement) sucé le sang, le couple maudit reviendra à Londres pour y répandre sa conception très particulière du bisou dans le cou.
Extraits
« Dracula me dit encore : – Je te désire ! Je désire à l’infini tous les êtres pleins de vie comme toi, homme ou femme ! Il n’y a que dans le désir et le plaisir que se trouve la vérité ! « .
Notes de lecture
Si vous êtes fou des aventures du Comte, et si vous n’avez pas confondu ce site avec Citéjoie (celui de Mère Thérésa), ce livre est pour vous : il mêle deux de vos passions. Dans tous les cas, il pourra vous amuser par son ton d’une hypocrisie toute victorienne. Vous pourrez aussi y savourer de délicieux instants d’érotisme gothique.
A LIRE…
si vous êtes désespérément à la recherche d’une nouvelle façon de donner ou de prendre du plaisir.
A OFFIR…
à cet ami qui vous rabâche que seule la guerre nous arrive des Balkans.
