in

Release Yourself by Antoine Clamaran : Indispensable

Antoine Clamaran n’est pas né de la dernière pluie puisqu’au début des années 90, la radio de musique électro en vogue, Maximum FM avait eu vent de lui en tant que DJ. Ses talents de mixage touchèrent donc un large public. Il s’illustra entre autres, chaque dimanche au Palace, dans le cadre des soirées « Gay Tea Dance ».

Il s’investit dans la production et composent de nombreux remixes retentissants : « Funky music » de Calvin Stone, « Oxygene » de J.-M. Jarre, « You spin me round » de Dead or Alive. En 95, il s’illustre au Queen et produit en 98 trois hits sous le nom d’Omega : « Dreaming of a better world », « Peace & harmony » et « The mission » qui sont tous élus disque d’or. D’autres productions house, cette fois, suivront en 99. Aprés avoir été résident aux Bains-Douches et au Queen, présent sur les ondes de NRJ, il sévit maintenant lors des nuits de Radio FG, le samedi soir exclusivement.

Plus de dix années de carrière et une ribambelle de tubes à son actif, il était plus que temps de leur donner naissance via cet album : Release yourself et d’y ajouter des inédits !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lâche agression homophobe contre Bertrand Delanoë

Existrans : Bertrand Delanoë avec le mouvement transgenre