in

Moi aussi, j’ai décidé d’être une pop-star

Allez, avouez tout : vous avez déjà rêvé de faire un duo avec Céline Dion et sous la douche vous chantez l’intégrale de Take That. Vous connaissez les différentes chorégraphies de Vogue de Madonna, vous kiffez grave le petit brun du groupe 5ive et vous hurlez les paroles de la nouvelle chanson de Britney Spears sur le quai du métro à 5 heures du mat’ parce que vous êtes un poil un peu trop bourré . N’ayez pas peur, rien de cela n’est grave ; après tout vous êtes un pédé épanoui, cela est tout à fait normal : vous vous masturbez 15 fois par jour, vous bronzez à la terrasse de l’Open, vous vous faites défoncer au Dépôt et vous vous prenez pour Britney sous la douche. Relax, ce n’est pas qu’une phase, des millions d’autres pédés partagent votre passion pour Cher, Kylie ou Whitney.

Sachez que pour rentrer dans le cercle très fermé de ces poufiasses à talons pique à glace Gucci, il ne faut pas que coucher : il faut aussi avoir un poil de talent. Le chemin vers la gloire est semé d’embûches que vous êtes loin d’imaginer : épilation maillot régulière, shopping exténuant à New York, aérobic avec Bert (votre entraîneur personnel, ce grand black hyper musclé qui vous saute comme une cochonne), rails de coke à répétition à la soirée D&G, bain de champagne durant les Grammys. Même Philip des 2 Be 3 a dû se reposer aux States après tout cela.

Vous désirez toujours devenir une pop-star ? Laissez moi vous donner quelques conseils pour devenir la nouvelle Ophélie. Tout d’abord, sachez que pouvoir chanter n’est pas une nécessité : un bon physique de départ et une décoloration suffisent, le reste n’est que chirurgie esthétique et informatique. Pour rentrer dans le milieu, c’est un petit peu comme la prostitution, il faut connaître quelqu’un qui y est déjà, se faire sauter par la personne la mieux placée ou aller aux bonnes soirées. Le choix du manager est aussi très simple : plus il a de noms sur sa carte de visite, plus vous avez de chances qu’il fasse de vous une star. Evitez donc tout de suite le manager de Josette, chanteuse au Macumba dans le 93, c’est un tocard. Pour votre première tenue de scène, faites donc votre shopping chez Free, quoi de mieux qu’une bonne copie made in Sentier de ce petit pantalon bootcut de chez Gucci qu’au moins vous ne regretterait pas d’avoir déchiré en tombant du podium. Quelle conne vous faites ! Le choix du premier tube est plus difficile : tonton Franky vous conseille tout de suite d’opter pour un grand classique remixé. Pourquoi pas La Mama version R&B, ça personne ne l’a jamais fait !

Le choix se présente à vous maintenant : êtes vous prêt à tout pour faire de votre rêve une réalité ? Il ne faut pas seulement avoir du talent, sinon les chanteurs de piano bar seraient déjà en haut de tous les top 50, il faut aussi être couillu, il faut oser les tenues de tapettes achetées dans le marais et les rasages de torse qui grattent. Hein quoi ? Vous le faites déjà ! Et ben vous avez déjà fait la moitié du chemin, vous voyez que ce n’est pas si dur ! Si vous ne vous en sentez pas capable, vous pouvez toujours retrouver les autres tapettes de votre genre à l’Over Kitsch, être en compagnie de spécimens de votre espèce, ça rassure toujours.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

QUEEN WEEKLY N 98

Conte à rebours