in

Vers une meilleure intégration ?

Hello tous,

j’ai mal ! Alors que je croyais que notre minorité, les minorités avaient fait un grand pas vers l’intégration, la reconnaissance même, 20 % de la population française me renvoie dans la gueule que je suis « un sale pédé » et que peut être il vaudrait mieux que ma fierté de l’être ou tout du moins de le vivre bien, il vaudrait mieux que je doute, je me cache peut être, en tout cas que je devrais en avoir honte.

Comment est-ce possible, leur a t-on mal expliqué qui nous étions, qui ils étaient (les beurs, les juifs, les handicapés, etc.)?

J’ai envie de rester muet face à ces gens, car il me dégouttent, leur individualisme à ne penser qu’à leur confort, à leur sécurité, et au nom de la société. Mais il la refuse la société au contraire et après ce moment de déprime je vais me ressaisir et qu’ils sachent que je vais faire encore plus de bruit lors de la LGP du 15 Juin à Toulouse. Je vais leur montrer que malgré leurs menaces, OUI je suis heureux d’être pédé, et que je suis certain d’enrichir la société et sa diversité, plutôt que de participer à sa dégénérescence…….

Merci à vous, le mouvement gay et lesbien, d’être là pour m’écouter et pour moi agir face à ceux qui veulent nous faire reculer.

DIDIER

PS: Merci à LIONEL JOSPIN de son départ de la scène politique. Il montre par là sa grande noblesse de valeur. Il n’est pas attaqué personnellement, mais assume la défaite en GRAND! D’autres (CHIRAC) sont attaqués personnellement mais RESTENT en toute hypocrisie…………




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E.M@LE N 16

Sida : l’OMS étend la liste des antirétroviraux essentiels