Il aimait la ville de New York et souhaitait même que ses cendres soient dispersées à Manhattan. Son voeu sera malheureusement exaucé. Carlos Castro, un célèbre présentateur télé portugais, ouvertement homosexuel, a été retrouvé mort samedi dernier dans sa chambre d’hôtel qu’il occupait à Times Square. Son jeune amant, Renato Seabra, aurait avoué l’avoir battu, mutilé et assassiné suite à une dispute.
DIRTY SEXY MONEY
L’argent et le pouvoir semblent avoir été les motifs de la dispute opposant les deux hommes qui se côtoyaient depuis l’automne. Alors qu’ils avaient rejoint la Grosse pomme pour célébrer le nouvel an, une dispute aurait éclaté dans la chambre de l’Intercontinental, après que Renato Seabra ait déclaré à Carlos Castro ne pas être gay et ne le fréquenter que pour l’argent et le pouvoir.
Cet ancien participant d’une téléréalité portugaise qui a obtenu un contrat de mannequinat suite à l’émission, aurait frappé le journaliste et se serait acharné sur ce dernier pendant plus d’une heure, notamment à l’aide d’un tire bouchon en le lui plantant dans un oeil avant de l’émasculer avec le même outil. C’est dans une mare de sang que le corps sans vie de Carlos Castro a été retrouvé par le personnel de l’hôtel alors qu’il était attendu pour diner par une amie et sa propre fille et ne répondait pas aux appels.
«JE NE SERAI PLUS GAY»
Renato Seabra a été interpellé dans un hôpital où il s’était fait admettre. Il s’était tailladé les poignets avant de quitter la chambre d’hôtel et son comportement a alerté le chauffeur de taxi comme le personnel de l’Intercontinental à qui il aurait déclaré que Carlos Castro ne quitterait plus jamais sa chambre.
Aux enquêteurs, le jeune homme a indiqué avoir voulu se débarrasser «des démons et du »virus » (d’être gay)». Renato Seabra doit être soumis à une évaluation psychiatrique et devrait être inculpé d’homicide volontaire.
VIDEO PLUS


