24 ans. C’est mon âge. J’ai comme beaucoup de mec de ma génération, entendu parler du sida mais finalement très peu été menacé : nous avons suffisamment été informé (mon avis n’engage que moi) par les pouvoirs publics et surtout associatifs (merci act-up). Pourtant je suis choqué, profondément choqué par les propos tenus il y a quelques semaines par Rika Zaraï, lors de l’émission de Marc-Olivier Fogiel : on peut guérir du sida par des plantes et quelques bains de sièges. inimaginable de dire des choses pareilles. Imaginez un jeune mec, qui entend des conneries pareil, même s’il n’est pas complètement con, n’empêche que le doute existe, non ? ?
Je ne connais moi-même personne atteint du sida, mais j’imagine la souffrance des amis et amants des morts du sida (il y en a encore aujourd’hui) qui entendent de tels propos à la télévision ! ! il n’y a pas de mots pour dire à quel point cette vieille ordure de Zaraï me dégoutte et me donne la nausée.
Aussi, je supporte encore moins l’idée que cette ignominie vienne ce pâmer à l’occasion de la prochaine soirée Oh La La du samedi 14 juillet… Comment en est t’on arrivé là ! Comment peut-on permettre à une telle ordure de baver ses chansons minables devant un public de pédés dont elle se fou, dont elle méprise et renie l’une des plus importantes blessure ? comment les organisateurs de ces soirées peuvent – ils autoriser sa présence après une telle démonstration d’homophobie ? Elle crache sur les tombes de tous ces » morts pour rien » (ils n’avaient qu’à acheter le bouquin de Rika.) et samedi des centaines de pédés iront danser » sans chemises et sans capotes « .? Comment peut – on assister à un tel spectacle et rester sans réagir ? ? La télé poubelle n’est effectivement pas là où l’on croit, la pourriture, le racisme et l’homophobie non plus.
Ce soir je n’arrivais décidément pas à dormir et j’avais besoin de dire pourquoi. Je dormirai mieux demain !
Ciaooo
in People
Rika déraille !


