in

Whitney Houston, bisexuelle ?

Quand ils étaient mariés, ils partageaient crack, cocaïne, alcool et s’échangeaient coups et autres douceurs. Aujourd’hui divorcés, Bobby Brown et Whitney Houston s’échangent d’aimables commentaires concernant leur union passée.

La diva aux 190 millions d’albums et singles vendus s’était confiée à la reine des médias US, Oprah Winfrey, narrant comment elle était tombée dans la drogue au côté de son ex-mari : «Je restais assise chez moi à fumer du crack. Je regardais mon mari et je lui demandais complètement stone : « Mais qu’est-ce qu’on fait »…».

Alors que la chanteuse fait actuellement la promotion de son album I Look To You qui marque son grand retour, son ex balance dans une autobiographie baptisée «Bobby Brown : The Truth, the Whole Truth and Nothing But» (Bobby Brown : La Vérité, Toute la Vérité, Rien que la Vérité). Ainsi, le passage remarqué concerne les explications de l’échec du mariage du couple de chanteurs, le rappeur de 40 ans affirme que la diva a utilisé leur mariage pour redorer son image après des rumeurs de bisexualité avec son assistante Robin Crawford. Cette rumeur courait depuis les années 80 et avait même conduit à ce que Whitney, comme d’autres personnalités (Tom Selleck, John Travolta, Jodie Foster…), soient la proie d’activistes et voient leurs visages sur des affiches déclarant qu’ils sont homosexuels ou que la presse relaie cette affirmation.

«Nous nous sommes mariés pour de mauvaises raisons. Maintenant, je réalise que Whitney pensait à autre chose que moi quand nous nous sommes mariés. Je pense qu’elle voulait redorer son image, alors que moi je voulais être aimé et avoir des enfants. Les médias l’accusaient d’avoir une relation bisexuelle avec son assistante, Robin Crawford. Et comme elle était la petite chérie de l’Amérique, ça n’allait pas avec cette image…Dans la situation de Whitney, la seule solution était de se marier et d’avoir des enfants» écrit Bobby Brown.

Whitney Houston n’a pas réagi à ces écrits. Elle sera en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 6 avril 2010.

VIDEO PLUS

Le clip du single Million Dollar Bill tiré de son nouvel album

EN SAVOIR PLUS

Le site officiel de Whitney Houston : www.whitneyhouston.com.

Nos articles liés au sujet :
Whitney Houston en concert à Bercy !.
I look to you, Whitney Houston.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Whitney Houston en concert à Bercy !

Les unions gays approuvées par l’Eglise suédoise