in

Madonna, le malaise Bulgare

Le Sticky and Sweet Tour de Madonna n’a pas été de tout repos pour la pop star. Après le drame de Marseille où la scène, en cours d’installation, s’est effondrée causant la mort de deux techniciens, la polémique en Pologne sur son concert le jour de l’assomption et les huées du public à Bucarest quand la star a pris la défense des Roms et des minorités sexuelles, c’est à Sofia que la pop star a fait un malaise en plein concert.

«Madonna était très inquiète en coulisses» a indiqué une source au tabloïd britannique The Sun, «Elle a dû s’asseoir pour faire une pause plus longue que prévu entre deux chansons. Elle a refusé de raccourcir sa tournée et souffre à l’évidence de grosse fatigue et d’anémie». Les videos montrant la chanteuse chanceler et être tenue par l’un de ses danseurs font le buzz sur Internet.


A 51 ans, Madonna espère, à l’instar d’une Tina Turner, toujours autant bouger sur scène même si son usage de tenues d’adolescentes, son recours hasardeux à la tecktonik dans «Celebration», son nouveau clip, et sa relation avec Jesus Luz, son nouveau Boytoy brésilien de 22 ans, commencent à lui valoir des railleries d’humoristes américains.

La tournée s’est achevée à Tel-Aviv où sa fille, Lourdes, est apparue sur scène à ses côtés.

EN SAVOIR PLUS

Nos articles liés au sujet :
Madonna, huée à Bucarest, indésirable à Sofia
La Madone attire les foudres des ultras polonais
Roumanie : Gay Pride sous tension.

VIDEO PLUS

Le malaise de Sofia:

L’apparition de Lourdes à Tel Aviv :






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Last Zoom, Ysa Ferrer

Lotusflow3r, Prince